Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty

LE forum de beauté. Astuces, conseils, recettes, tout réuni ici pour être le ou la plus belle
 
AccueilAccueil  Petit plus drole :) Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'automne sur Beauty. ♥️
Bienvenue aux nouveaux membres qui ce sont inscrits !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit plus drole :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574


Messages : 2029
Beauty'ChocoPièce : 2135
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

Petit plus drole :) Empty
MessageSujet: Petit plus drole :)   Petit plus drole :) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:55

En trainant sur le panneau d'administration, j'ai trouvé un petit truc assez drole =)
La "réputation"

Explication
Chaque jour, vous pouvez votez 10 fois pour une meme personne ou plusieurs personnes differentes pour augmenter leur "réputation" en cliquant sur le petit plus a droite de leurs messages :D
Bon, j'ai conscience que ça ne soit pas bien utile hein, mais je trouvait ça drole :3

Voilà, bonne soirée à tous :)

Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
 
Petit plus drole :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réputation, petit règlement
» - un petit chou à la crème fait sa présentation (a).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty :: Actualités du forum & Reglement :: Actualités du forum-
Sauter vers: