Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty

LE forum de beauté. Astuces, conseils, recettes, tout réuni ici pour être le ou la plus belle
 
AccueilAccueil  Une forte absence Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'automne sur Beauty. ♥️
Bienvenue aux nouveaux membres qui ce sont inscrits !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une forte absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574


Messages : 2029
Beauty'ChocoPièce : 2135
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

Une forte absence Empty
MessageSujet: Une forte absence   Une forte absence Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:57

Bonjour à tous !
Je voudrais m'excuser d'être moins présente sur le forum :$ J'essaye de venir le plus souvent et de poster mais c'est pas toujours facile :$
Aussi, le thème sera bientôt installé.
J'ai pu remarquer que nous avons beaucoup moins de personnes qui se connectent :/ Donc SVP, contacter un maximum de membres (tous les pseudos sont dans leur présentation si vous avez un doute ;D). Faisons revenir le forum ! Faut pas le laisser "mourir" je dirais !

Voilà :) Bisoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
Zeminny
Beauty'Gere
Beauty'Gere
Zeminny


Messages : 1482
Beauty'ChocoPièce : 1571
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 23

Une forte absence Empty
MessageSujet: Re: Une forte absence   Une forte absence Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:22

Je rajoute que le thème sera prêt d'ici dimanche [je suis pressque sur]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/zemi,16515581.htm
 
Une forte absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty :: Actualités du forum & Reglement :: Actualités du forum-
Sauter vers: