Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty

LE forum de beauté. Astuces, conseils, recettes, tout réuni ici pour être le ou la plus belle
 
AccueilAccueil  Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'automne sur Beauty. ♥️
Bienvenue aux nouveaux membres qui ce sont inscrits !!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8)

Aller en bas 
+3
Angela7574
Zeminny
Bubble :3
7 participants
AuteurMessage
Bubble :3
Beauty'Trauw
Beauty'Trauw
Bubble :3


Messages : 2369
Beauty'ChocoPièce : 2446
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Empty
MessageSujet: Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8)   Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue a tous et toutes dans cette 14ème édition du journal !


Dans ce journal, nous essaierons de vous divertir , de vous informer, de vous faire rire, ect... (Plus de détails dans le sommaire ;3)

Il paraîtra toutes les 2 semaines (Ou à peu près ^^'). Il est écrit par "Bubble :3" & par sa très gentille assistante "Mathide99999". Mais en plus de ça, nous avons une nouvelle & douée graphiste "Zeminny" qui nous fera la plupart du temps, les supers headers et tout les petits graph's ! n_n Merchiiiii !

Il est composé de deux parties, la partie qui concerne le fofo' avec les 3 premiers articles, et la partie qui concerne tout autre chose, avec les 3 derniers articles.

Allez, bonne lecture à tous ! n_n

Sommaire :

• Le p'tit mot des journalistes.
• Zap de cette semaine.
• Le reportage.
------
• La Chronique Beauté.
• Le conseil des journalistes.
• Divertissement !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le p'tit mot des journalistes.

Par Bubble :3

Saluuuuut !

Bon, je vais commencer mon p'tit discours habituel en vous disant qu'on a pris de bonnes résolutions, nous, les journalistes ! (Comment ça il est trop tard ? On est que le 20 Janvier é__è) Nous allons essayer de faire des éditions plus complètes, plus recherchées, et plus jolies, du coup ! :D Et pourquoi pas, vous, en échange.. Ne participeriez pas un peu plus aux divertissements ? (Quoi ? Vous appelez ça du chantage vous ?) Parce que lors de la dernière édition, beaucoup on dit qu'il participerait, mais seulement une seule a tenue sa parole :(

D'ailleurs en parlant de ça, la gagnante est donc Angela7574 ! Bravo ma belle ! Vous retrouverez son conseil dans la partie adaptée ;)

Bon, je crois que j'ai finis (Mais je suis pas certaine hein ô_o) alors je vous dis à dans deux semaines pour la 15 édition, avec, qui sait.. De nouveaux articles...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le zap de la semaine.

Par Bubble :3

Pendant ces deux semaines, les admin's ont continué a vagabonder pour trouver des nouveautés (Fin', les idées ont les a, c'est les "moyens" de les faire qu'on a beaucoup moins et qu'on cherche désespérément) et vous les présentez le plus rapidement possible.

Vous ne vous en doutez pas, mais on cherche, on cherche ! Malgré les cours qui nous obligent a être beaucoup moins présentes, malheureusement !

Enfin bref, c'est tout ce que j'ai a vous dire pour cette fois ;3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le reportage.

Par Bubble :3 & Tomohine

Pour cette édition, nous vous avons préparé un interview de la gagnante du concours de stylisme organisé par Nine a l'occasion de son anniversaire ! Je ne vous en dit pas plus, et je vous laisse lire ! ;D

****

1.Passe-tu beaucoup de temps sur le jeu ? Depuis combien de temps es-tu inscrite ?

Je suis inscrite depuis avril 2011. Je joue tous les jours mais je ne passe pas beaucoup de temps, juste les jeux pour gagner des BA et BO quand je suis bloquée à un niveau


2. Tu as gagnée le concours de graphisme proposer par Nineland, t'y attendais-tu ?

Je ne m’y attendais pas du tout, surtout parce qu’il y avait pleins d’autres idées comme des tenues fantaisie, anniversaire, plumes de paon, des animaux, et de très belles robes.


3. Comment as-tu réagis ?

J’ai réagi bizarrement! En voyant plus d’une centaine de messages, j’ai cru qu’il y avait un beug alors j’étais déjà en train de soupirer et rouler des yeux. Et quand j’ai vu les objets (bravo, concours, félicitations, commentaires…), je crois bien qu’ils se sont écarquillés, j’ai foncé sur l’accueil et j’ai vu mon dessin refait par Nine. J’y croyais pas, j’étais vraiment contente


4. Dessines-tu souvent des tenues ?

Non ce n’est pas mon domaine, c’était ma première fois, du coup ça m’a vraiment motivé !


5. As-tu déjà participée a d'autres concours de graphisme de Nineland ?

Non c'était mon premier concours. Je suis tombée sur le sujet complètement au hasard vu que je vais rarement sur le forum, et je ne savais pas qu’il y avait eu d’autres concours


6. Comment t'es venue l'idée de cette tenue ?

Pour l'anniversaire de Nine, je voulais créer une tenue "gourmande" qui ferait penser à cupcake. J’ai commencé par la jupe qui ressemble au glaçage, et le reste c’est vraiment fait au fur et à mesure, comme les perles et les rubans un peu partout.
Honnêtement je suis un peu étonnée quand on me dit que c’est original, j’ai pas le sentiment d’avoir fait quelque chose qui sort de l’ordinaire, mais j’étais quand même contente quand j’avais fini de dessiner



7. Est-ce le style de ta bimbo ou as-tu vraiment voulu faire une tenue qui plaisait à Nineland ?

J’ai vraiment voulu faire cette tenue pour Nineland, avec le coté gourmand vu que c’était à l’occasion de son anniversaire


8. Est-ce que les prix que Nineland a attribué aux différents vêtements te conviennent ?

L’élément préféré coûte le plus cher et c’est dommage. Pour le reste, je trouve que les prix ressemblent à ceux des autres vêtements donc ça ne m’a pas particulièrement choquée

****

Voilà ;3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Chronique Beauté.

Par Mathide99999.

Ushuaîa Déodorant Grenade, 3,95 euros,

Avec son délicieux parfum grenade, ce déodorant protège contre la transpiration (en même temps c'est un peu normal pour un déo xD) pour que vous soyez bien toute la journée sans exception ! En plus de ça on se sent libre, fraîche et sûre de nous ;)

Vous pouvez être sûre que toutes vos amies le voudrons aussi, je le garantis ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le conseil des journalistes.

Par Angela7574.

Entretenir sa peau, c'est important, pour avoir un teint 0 défaut, je vous conseille de vous lavez le visage le matin avec un gel nettoyant puis appliquer une bb cream et le soir, le laver avec un gel exfoliant, ou un gommage puis appliquer une crème de nuit !
Au bout de quelques jours, votre peau sera bien plus
belle !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Divertissement !

Par Mathide99999

C'est vrai que lors de ces dernières vacances il y a eu beaucoup de fêtes, alors c'est l'occasion de faire un concours sur les fêtes, non ? :) Du coup, pour cette édition je vous propose d'habiller vos bimbos avec comme thème " LA FÊTE !!!"

Préparez vos bombes de paillettes et maquillage en tout genre car ce soir c'est la fiesta ! :P





Voilà pour cette édition, a la prochaine fois pour la 15ème et en attendant, n'oubliez pas, participeeeeeez aux jeux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/camouiillle,12570237.htm
Zeminny
Beauty'Gere
Beauty'Gere
Zeminny


Messages : 1482
Beauty'ChocoPièce : 1571
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 23

Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8)   Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59

Heyy !
J'adore cette édition *__* Merci Tomohine pour son reportage ;D

Bisouilles ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/zemi,16515581.htm
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574


Messages : 2029
Beauty'ChocoPièce : 2135
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8)   Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:23

Tres belle edition
Je vais essayer de plus participez aux jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
Mathide99999
Beauty'Incrust
Beauty'Incrust
Mathide99999


Messages : 209
Beauty'ChocoPièce : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Aux pays des fées ^^

Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8)   Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:03

Génial la nouvelle édition !
J'adore les bann's ! C'est sublime :P

Bsx JVM
Revenir en haut Aller en bas
Chipita7
Beauty'Incrust
Beauty'Incrust
Chipita7


Messages : 293
Beauty'ChocoPièce : 303
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise de bureau

Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8)   Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:20

Yeah! Magnifique édition :D
J'adore les couleurs *__*
Bisoux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/chipita7,11254488.htm
Zeminny
Beauty'Gere
Beauty'Gere
Zeminny


Messages : 1482
Beauty'ChocoPièce : 1571
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 23

Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8)   Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:04

Merci Mathilde ♥

Je post ma capture dans le Week-End ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/zemi,16515581.htm
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574


Messages : 2029
Beauty'ChocoPièce : 2135
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8)   Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:34

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
lolojo77
Beauty'Incrust
Beauty'Incrust
lolojo77


Messages : 338
Beauty'ChocoPièce : 358
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant le PC ♥

Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8)   Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:15

Superbe édition ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bubble :3
Beauty'Trauw
Beauty'Trauw
Bubble :3


Messages : 2369
Beauty'ChocoPièce : 2446
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8)   Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:41

J'attend vos participations, avant dimanche 18h00 ce serait bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/camouiillle,12570237.htm
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574


Messages : 2029
Beauty'ChocoPièce : 2135
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8)   Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
Zeminny
Beauty'Gere
Beauty'Gere
Zeminny


Messages : 1482
Beauty'ChocoPièce : 1571
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 23

Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8)   Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:41

Ma capture :D >

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[I'M SO UGLYYYYY...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/zemi,16515581.htm
Miss-choco
Admin
Admin
Miss-choco


Messages : 697
Beauty'ChocoPièce : 714
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8)   Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:04

Ouah ça me fait drôlement plaisir de voir Beauty'mag évoluer avec ces magnifiques graphismes ! Ils sont tellement bien travaillés !

Bisouilles à tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zeminny
Beauty'Gere
Beauty'Gere
Zeminny


Messages : 1482
Beauty'ChocoPièce : 1571
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 23

Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8)   Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:24

Owh merci Miss ♥ :$

Mais ces graphismes sont pas aussi beau que les tiens ♥ :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/zemi,16515581.htm
Contenu sponsorisé





Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8)   Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty'Mag ! 14ème édition ! 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B
» Beauty'Mag ! 11ème édition ! ;D
» Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B
» Beauty'Mag ! 13ème édition ! ;D
» Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty :: Beauty'Mag-
Sauter vers: