Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty

LE forum de beauté. Astuces, conseils, recettes, tout réuni ici pour être le ou la plus belle
 
AccueilAccueil  [Changement de post'] Info ! Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'automne sur Beauty. ♥️
Bienvenue aux nouveaux membres qui ce sont inscrits !!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Changement de post'] Info !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dany-lemon
Admin
Admin
Dany-lemon


Messages : 69
Beauty'ChocoPièce : 96
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 23
Localisation : Dany la foret au fée *.*

[Changement de post'] Info ! Empty
MessageSujet: [Changement de post'] Info !   [Changement de post'] Info ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:15

Bonjour a tous, j'en est parler avec la creatrice du fofo', et j'en est decider d'arreter d'etre moderateur, mais de devenir Administrateur, car je suis un garçons, l'ouverture d'un topic est assez difficile pour moi ! Car les garçons est la mode, sa fais 10 bref enfin pas pour moi, je suis donc adminitrateur, je reponds au questions, et je m'occupe du fofo' plus de cents pages,  je reponds aussi a des topics biensûr !
Bref, un topic comme sa juste pour une info !
Bonne lecture et amusement sur Beauty !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Changement de post'] Info !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite info concernant cette nouvelle partie
» [1 er post à lire] Règles du coin jeux!
» [1er post à lire] Les règles de la partie Humour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty :: Actualités du forum & Reglement :: Actualités du forum-
Sauter vers: