<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
LE forum de beauté. Astuces, conseils, recettes, tout réuni ici pour être le ou la plus belle
Messages : 427 Beauty'ChocoPièce : 432 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 21
Sujet: Re: ♥ Comment mettre vos yeux en valeurs ? ♥ Jeu 23 Aoû - 17:20
J'ai une frange qui cacher mes sourcils, d'ailleurs à presque 15 ans, je ne les ai jamais épiler mais on me dit qu'ils sont déjà fin, donc j'attends. :D
Messages : 2 Beauty'ChocoPièce : 2 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 27 Localisation : Là où on vend du rêve
Sujet: Re: ♥ Comment mettre vos yeux en valeurs ? ♥ Dim 26 Aoû - 12:35
Pour mettre des yeux bleus en valeur faut pas trop mettre de couleur plutôt du noir, crayon sur la ligne d'eau ou de larme je sais plus comment ça s'appelle et mascara, éventuellement un trait fin d'eye-liner noir matte ou noir à paillettes sur la paupière. Idem pour les yeux verts. Pour mettre des yeux marrons en valeur, il faut du crayon sur la ligne d'eau ou de larme vu que je sais toujours pas comment ça s'appelle et du mascara. Ensuite le mieux c'est d'avoir un crayon fard à paupière pour faire juste un trait de couleur sur la paupière de préférence bleu ou vert. Après si on a pas de crayon fard, il suffit de prendre son fard à paupière et un pinceau assez fin. On peu aussi mettre de l'argenté ou du doré pour les peau vraiment très matte.
Messages : 338 Beauty'ChocoPièce : 358 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 19 Localisation : Devant le PC ♥
Sujet: Re: ♥ Comment mettre vos yeux en valeurs ? ♥ Jeu 3 Jan - 19:18
J'aime pas :| Je met que du crayon khol noir moi. x) On m'a dit que c'était pas bien de mettre du crayon dans les muqueuses.. Pourquoi ?! Perso j'en met quand mêle :B