Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty

LE forum de beauté. Astuces, conseils, recettes, tout réuni ici pour être le ou la plus belle

AccueilAccueil  Super gros merci Angela ! ♥ Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'automne sur Beauty. ♥️
Bienvenue aux nouveaux membres qui ce sont inscrits !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Super gros merci Angela ! ♥

AuteurMessage
lolojo77
Beauty'Incrust
Beauty'Incrust
lolojo77

Beauty'ChocoPièce : 358

Super gros merci Angela ! ♥ Empty
MessageSujet: Super gros merci Angela ! ♥   Super gros merci Angela ! ♥ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:23

Bon vous allez vous dire que c'est seulement mon premier jour et que je poste deja.. Mais c'est a cause de vous ! Vous êtes tellement sympa :3
Je vais me connecter souvent car c'est un super forum, avec de super astuces, et conseils, et aussi de sympas petits jeux ^^
Des le début Angela t'as été super sympa avec moi et franchement merci !
Tout sa pour dire que maintenant j'adoore ce forum, et surtout les gens qui y sont ! Les modos, les admins, tout le monde est S-U-P-E-R !

Merci ! ♥

Ah ouais, j'ai beaucoup écris la quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Super gros merci Angela ! ♥
Page 1 sur 1