Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty

LE forum de beauté. Astuces, conseils, recettes, tout réuni ici pour être le ou la plus belle
 
AccueilAccueil  Grand processus d'inscriptions Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'automne sur Beauty. ♥️
Bienvenue aux nouveaux membres qui ce sont inscrits !!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Grand processus d'inscriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574


Messages : 2029
Beauty'ChocoPièce : 2135
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

Grand processus d'inscriptions Empty
MessageSujet: Grand processus d'inscriptions   Grand processus d'inscriptions Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:40

Bonjour à tous & à toutes :D

Je suis rentrée de mes vacances, par conséquent, je serais beaucoup plus présente sur le forum :D
La rentrée -Je sais je plombe l'ambiance des vacances XD- arrive tres bientot. Pour cela, j'aimerai qu'on la fêterai à 45-50 membres
Mon but premier est que tout membre essaye de faire inscrire 1-2 -ou plus- membres qui seront au maximum actifs.
Il est aussi important de recontacter les anciens membres qui ne viennent plus. L'équipe de modération va s'en charger

LES NOUVEAUX DOIVENT ETRE EN REGLES POUR POSTER SUR LE FORUM !! Beaucoup de nouveaux arrivés ne sont pas en regle :S Je leur propose donc de m'envoyer un MP pour les aider a bien démarrer
Et si je vois que je me suis mal exprimée, j'ouvrirais un topic pour bien démarrer sur notre forum

Sur ce, je vous souhaite d'excellente vacances :D

Allez, notre objectif est d'atteindre au minimum les 45 membres -nous sommes près de 40, ça va etre donc facile de faire plus de 45 si tout le monde amene plusieurs membres.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
 
Grand processus d'inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos recettes de grand mere :)
» [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty :: Actualités du forum & Reglement :: Actualités du forum-
Sauter vers: