Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty

LE forum de beauté. Astuces, conseils, recettes, tout réuni ici pour être le ou la plus belle
 
AccueilAccueil  [Réaménagation] Demande de partenariat Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'automne sur Beauty. ♥️
Bienvenue aux nouveaux membres qui ce sont inscrits !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Réaménagation] Demande de partenariat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574


Messages : 2029
Beauty'ChocoPièce : 2135
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

[Réaménagation] Demande de partenariat Empty
MessageSujet: [Réaménagation] Demande de partenariat   [Réaménagation] Demande de partenariat Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:24

Je réouvre ce topic car l'autre était brouillon ;)
Je vais donc tout expliquer

Il est tres important de lire la totalité du premier post avant de poster. Tous posts déplacés sera malheureusement supprimés sans préavis

COMMENT FAIRE MA DEMANDE?

Pour qu'une demande soit acceptés il faut qu'il soit bien formulés, sans fautes d'orthographe


Ci dessous le formulaire a remplir obligatoirement et à poster sur ce topic (aucun autre post -sinon les miens- ne sera accepter si il ne concerne pas une demande de partenariat ou un lien vers un forum d'un ami ou autre)

FORMULAIRE
(copier coller puis compléter)

•Lien vers le forum:
•Comment joindre l'adminstateur [pseudo ma bimbo etc]:
•Pourquoi être partenaire ?[non obligatoire de le remplir]:
•Présentation courte du forum [description, theme du forum]:
•Statistiques [personnes inscrites, messages postés etc]:


Merci de bien completer pour un maximum de clareté ^^
Lorsque j'aurais accepter votre demande, vous pourrez ouvrir un topic en expliquant au maximum en quoi consiste votre forum :D Mieux vous expliquez, plus il donne envie de visiter :D

De plus, je n'accepte pas tous les forums en partenaires !
[EXPLICATION]: Le but des partenariats est de découvrir d'autres forums, qui abordent d'autres sujets ! Par ex, je n'accepterai que tres peu de forum sur la mode, beauté etc :P Pareil pour un forum sur les jeux vidéos ! Bien sur, ce n'est pas pareil

Pour toute question, n'hesitez pas a m'envoyer un MP


Dernière édition par Angela7574 le Ven 24 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
Miss-choco
Admin
Admin
Miss-choco


Messages : 697
Beauty'ChocoPièce : 714
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

[Réaménagation] Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Réaménagation] Demande de partenariat   [Réaménagation] Demande de partenariat Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:50

•Lien vers le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
•Comment joindre l'adminstateur [pseudo ma bimbo etc]: Par mp sur beauty ou par ma bimbo (miss-chocolaurine)
•Pourquoi être partenaire ?[non obligatoire de le remplir]: Tout d'abord parce que il est nouveau car il vient d'ouvrir aujourd'hui de plus parce que j'adore beauty et que j'aimera que ma chère Angela ai un nouveau partenaire.
•Présentation courte du forum [description, theme du forum]: Devenir la star qu'on a toujours voulu être
•Statistiques [personnes inscrites, messages postés etc]: 2 personnes inscrites (robot et moi), 26 messages postés.
Revenir en haut Aller en bas
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574


Messages : 2029
Beauty'ChocoPièce : 2135
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

[Réaménagation] Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Réaménagation] Demande de partenariat   [Réaménagation] Demande de partenariat Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:35

Miss-choco: Autorisation donné
Tu peuxouvrir un topic :) [Pas de merci ni rien, juste ouvre le topic]
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
Be Heaven †
Beauty'Novice
Beauty'Novice
Be Heaven †


Messages : 27
Beauty'ChocoPièce : 32
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

[Réaménagation] Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Réaménagation] Demande de partenariat   [Réaménagation] Demande de partenariat Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:36

•Lien vers le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
•Comment joindre l'adminstateur [pseudo ma bimbo etc]: Par MP ici ou (je préfère) mp sur Ma-Bimbo: Cerise-Pistache ;)
•Pourquoi être partenaire ?[non obligatoire de le remplir]: Tout d'abbord parce que je débute ^^ Et que les gens ici sont supers ♥️
•Présentation courte du forum [description, theme du forum]:Vous pourrez exposer vos créations, dessins, peintures, textes, ou même avoir votre propore chronique ! :D
•Statistiques [personnes inscrites, messages postés etc]: Pour l'instant, personne, mais 5 personnes vont s'inscrire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574


Messages : 2029
Beauty'ChocoPièce : 2135
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

[Réaménagation] Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Réaménagation] Demande de partenariat   [Réaménagation] Demande de partenariat Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:37

Be Heaven : Autorisation donnée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
Zeminny
Beauty'Gere
Beauty'Gere
Zeminny


Messages : 1482
Beauty'ChocoPièce : 1571
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 23

[Réaménagation] Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Réaménagation] Demande de partenariat   [Réaménagation] Demande de partenariat Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:47

•Lien vers le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
•Comment joindre l'adminstateur [pseudo ma bimbo etc]: Sur Beauty ou sur Ma Bimbo >> Zemi x)
•Pourquoi être partenaire ?[non obligatoire de le remplir]: Parce que j'aime Beauty, et comme sa peut faire de la pub pour Beauty et mon forum, c'est super :P
•Présentation courte du forum [description, theme du forum]: Forum sur les "peoples", la mode & de blabla !! :) Et bien plus encore ;)
•Statistiques [personnes inscrites, messages postés etc]: 9 membres, 150 messages tout rond ! :P Depuis le 31/08 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/zemi,16515581.htm
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574


Messages : 2029
Beauty'ChocoPièce : 2135
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

[Réaménagation] Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Réaménagation] Demande de partenariat   [Réaménagation] Demande de partenariat Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:22

Zeminny : Autorisation donné :)
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
Contenu sponsorisé





[Réaménagation] Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Réaménagation] Demande de partenariat   [Réaménagation] Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réaménagation] Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty :: Partenariat-
Sauter vers: