Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty

LE forum de beauté. Astuces, conseils, recettes, tout réuni ici pour être le ou la plus belle

AccueilAccueil  Je vous remercie, vous, tout les membres de ce forum de votre accueil ! Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'automne sur Beauty. ♥️
Bienvenue aux nouveaux membres qui ce sont inscrits !!
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Je vous remercie, vous, tout les membres de ce forum de votre accueil !

AuteurMessage
Sïana
Beauty'Fun
Beauty'Fun
Sïana

Beauty'ChocoPièce : 432

Je vous remercie, vous, tout les membres de ce forum de votre accueil ! Empty
MessageSujet: Je vous remercie, vous, tout les membres de ce forum de votre accueil !   Je vous remercie, vous, tout les membres de ce forum de votre accueil ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:50

Bonsoir. :P

J'ouvre ce topic dans le livre d'or pour vous remercier, vous, vous toutes et vous tous..

Je suis arrivée sur le forum seulement lundi soir, je ne connaissais personne, hormis Angie.. Vous avez été très accueillant, je me suis tout de suite senti à l'aise. C'est fou comme j'ai tout de suite apprécié, que ce soit l'ambiance, les personnes qu'il y a sur le forum, c'est-à-dire vous. Voilà, donc merci pour tout ça, je suis très heureuse. C'est un plaisir pour moi de faire connaissance et de discuter dans les divers topics.

Voilà, mon petit message de remerciement déposé, je peux retourner poster. :geek:

Gros bisous à vous toutes. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Je vous remercie, vous, tout les membres de ce forum de votre accueil !
Page 1 sur 1