| Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B | |
|
+4Eliyse Zeminny Priyncess Bubble :3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bubble :3 Beauty'Trauw
Messages : 2369 Beauty'ChocoPièce : 2446 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 24
| Sujet: Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B Dim 11 Nov - 21:30 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Bienvenue a tous et toutes dans cette 9ème édition du journal !Dans ce journal, nous essaierons de vous divertir , de vous informer, de vous faire rire, ect... (Plus de détails dans le sommaire ;3)Il paraîtra toutes les 2 semaines (Ou à peu près ^^'). Il est écrit par " Bubble :3 " & par sa très gentille assistante " Mathide99999 ". Mais en plus de ça, nous avons une talentueuse graphiste " Miss-Choco " qui nous fera la plupart du temps, les supers headers et tout les petits graph's ! n_n Merchiiiii ! Il est composé de deux parties, la partie qui concerne le fofo' avec la plupart du temps les 3 premiers articles, et la partie qui concerne tout autre chose, avec les 3 derniers articles.Allez, bonne lecture à tous ! n_nSommaire : • Le p'tit mot des journalistes. • Zap de cette semaine. (• Le membre du mois.) ------• Le conseil des journalistes. • La Chronique Beauté. • Divertissement ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le p'tit mot des journalistes. Par Bubble :3 Bonjour a tous ! :DNous voilà dans une édition très colorée, pour changer du thème un peu dark/halloween de la dernière fois ^^ Nous avons aussi la gagnante du concours organisé la dernière fois, " Eliyse", bravo a toi ma belle ! :D Effectivement, l'effet que tu as donné était bien dans le thème d'Halloween et plutot créatif ! n__n Sinon, la 10ème édition du journal, le Beauty'Mag, approche a grands pas hein ? 8D Enfin, voilà, et bonne rentrée a tous hein ! Voui, voui, voui, j'ai bien dit RENTREE :twisted: [Mouhahaha] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le zap de la semaine. Par Bubble :3 Bon, ces deux semaines [De vacances hein, je le rapelle !] , que s'est-t-il passé ? :PVous devriez vous en souvenir, on attend très prochainement un nouveau thème sur ce fofo', fait par nos deux graphistes ;3 Un thème sur ... L'automne ! Des couleurs automnales, étou étou 8)Puis, on attend toujours vos idées de nouveautés hein ! :P Dans le topic "Panne d'idées",vous ne partagez pas tout, dites moi ! :b Ca ne nous aide pas forcèment.. xDAinsi que les nouveaux inscrits, qui se font plus nombreux en vacances que par temps scolaire [Youhou T_____T] !Voili voilou ! :B [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le conseil des journalistes. Par Mathide99999. La paire de chaussures qui est vraiment à la mode en ce moment sont les rangers ! Il y en a pour tout les goûts, de toute les couleurs, et même parfois très fantasy :P même si le plus classique reste le noir et le gris . Les rangers servaient à l'origine aux militaires bien qu'aujourd'hui la plupart des rangers ont des fermetures éclaires.Alors si n'aviez pas d'idée sur quoi acheter comme chaussures voici la solution ;) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] La Chronique Beauté. Par Mathide99999. Crème Riche Hydratation Intense 24H, 12 euros ( -40%), Yves Rocher Aujourd'hui comme coup de coeur j'ai choisi une crème de jour qui hydrate mais pas seulement elle rend la peau douce et éclatante . Elle convient à toutes les sortes de peaux : normales , sèche et réactive ;) Très fraîche et facile à appliquer, elle détient une odeur divine . Voici la crème est idéal pour passer une bonne journée sans soucis ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le Divertissement ! Par Bubble :3 Bon, alors, comme je l'ai précisé tout à l'heure, vous êtes pas sans savoir que la 10ème édition approche a grands pas hein ? :D Et qui dit 10 édition dit nouveaux articles ! Alors, pour ce divertissement -Qui sera en fait plus un concours- vous devrez nous proposer des idées d'articles que vous aimeriez voir dans les futures éditions du journal ! :DJe m'explique : Vous nous envoyez le titre de l'article que vous aimeriez voir paraître, avec pourquoi pas un descriptif de celui ci, pour nous aider a mieux le comprendre. Si vous gagnez, bien évidemment, nous préciserons que cette idée est de vous ! :D - Spoiler:
Exemple avec un article existant déjà Nom de l'article : Le Zap de la Semaine Descriptif de l'article : Eh bien dans cet article, on pourrait, pourquoi pas, faire un petit récapitulatif de ce qui s'est passé pendant ces deux semaines pour tenir aux courant les gens non ? :D Voilà, il suffit de faire ça ;) Il faudra envoyer vos idées, obligatoirement par MP avant le 24/11/12, 23H59, même si cela ne vous empêche pas de les poster sur le topic si vous en avez envie ;) Voilà, voilà, c'est fini, a dans deux semaines pour la 10ème édition, et du coup, surement quelques nouveautés du coté du journal ! ;B
Dernière édition par Bubble :3 le Sam 24 Nov - 11:56, édité 6 fois | |
|
| |
Priyncess Beauty'Incrust
Messages : 345 Beauty'ChocoPièce : 349 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 28 Localisation : Nantes
| |
| |
Messages : 2369 Beauty'ChocoPièce : 2446 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 24
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B Dim 11 Nov - 21:48 | |
| Désoulé hein, on a fait ça avant que tu reviennes ;P Et puis, désolé tout le monde, mais les couleurs ne se mettent pas comme elles devraient alors ça gache un peu, mais bon .. :3 | |
|
| |
Zeminny Beauty'Gere
Messages : 1482 Beauty'ChocoPièce : 1571 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 23
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B Lun 12 Nov - 18:39 | |
| Belle édition ^^ Plusieurs idées d'article... :) J'adore les bannières *q*
Félicitation !! :D | |
|
| |
Eliyse Beauty'Plusse
Messages : 353 Beauty'ChocoPièce : 357 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans une grotte.
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B Mar 13 Nov - 18:44 | |
| Oh super j'ai gagné, merci tous le monde :D Jolie édition, avec pleins de couleurs! :p | |
|
| |
Miss-choco Admin
Messages : 697 Beauty'ChocoPièce : 714 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 25 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B Mar 13 Nov - 19:54 | |
| Superbe édition et félicitation à Eliyse ! ♥ | |
|
| |
Angela7574 Admin
Messages : 2029 Beauty'ChocoPièce : 2135 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B Mar 13 Nov - 22:10 | |
| Bravo a ma Lilise déjà :) Et puis bravo aux journalistes et aux graph (Miss-choco en l'occurence) pour cette édition super jolie (autant dans la mise en forme que dans les bann) :) Je réfléchis a des idées de parties et je vous envoie toussa ;)
Priyncess : :calin: | |
|
| |
Dreams ♥ Beauty'Gere
Messages : 1353 Beauty'ChocoPièce : 1365 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Quelque pars! ☺
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B Mer 14 Nov - 14:42 | |
| Priyncess !!!! ♥_________________________♥
Sinan, superbe édition ! Déjà la 9e hein *-* ! Edition coloré & tout, c'trop joooooooooouli ♥ Et bravo à Eliyse ! | |
|
| |
Zeminny Beauty'Gere
Messages : 1482 Beauty'ChocoPièce : 1571 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 23
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B Mer 14 Nov - 15:34 | |
| Bravo Eliyse hein :P J'ai donné ma participation, qui participe? | |
|
| |
Dreams ♥ Beauty'Gere
Messages : 1353 Beauty'ChocoPièce : 1365 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Quelque pars! ☺
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B Mer 14 Nov - 15:36 | |
| Moi j'ai pas d'idée pour le moment xd | |
|
| |
Angela7574 Admin
Messages : 2029 Beauty'ChocoPièce : 2135 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B Mer 14 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
Eliyse Beauty'Plusse
Messages : 353 Beauty'ChocoPièce : 357 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans une grotte.
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B Mer 14 Nov - 20:25 | |
| Merciiii tous le monde! Moi je participe, j'essaierai d'y faire ce w.e :) | |
|
| |
Zeminny Beauty'Gere
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B Mer 14 Nov - 22:41 | |
| Alors... Titre de l'article > Le p'tit reportage Description > Sa conciste a faire un interview a un Membre du forum, en lui posant des questions sur Beauty I tout I tout :D
C'est mon idée xD | |
|
| |
Dreams ♥ Beauty'Gere
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B Jeu 15 Nov - 19:23 | |
| J'adore le i tout i tout x) | |
|
| |
Mathide99999 Beauty'Incrust
Messages : 209 Beauty'ChocoPièce : 235 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 25 Localisation : Aux pays des fées ^^
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B Sam 17 Nov - 13:42 | |
| Super Edition Bravo à tout le monde ! :P Les bann's sont sublimes ^^ | |
|
| |
Zeminny Beauty'Gere
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B Lun 19 Nov - 19:07 | |
| Dreams 8) :P | |
|
| |
Dreams ♥ Beauty'Gere
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B Mer 21 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Zeminny Beauty'Gere
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B Mer 21 Nov - 18:33 | |
| Qui autre a envoyer son MP? | |
|
| |
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B Mer 21 Nov - 19:05 | |
| Eh ben, y'a que toi... A moins que Matjide' en ait reçu.. | |
|
| |
Zeminny Beauty'Gere
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B Jeu 22 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B | |
| |
|
| |
| Beauty'Mag ! 9ème édition ! ;B | |
|