lolojo77 Beauty'Incrust
Messages : 338 Beauty'ChocoPièce : 358 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 24 Localisation : Devant le PC ♥
| Sujet: Votre routine capillaire. :) Jeu 3 Jan - 18:28 | |
| Ici vous pourrez nous dire votre routine capillaire, shampoing, soin, etc,.. Les produits que vous avez testé et que vous recommandez ou pas. Donnez vos avis , conseillez ou demandez des conseils. :3 | |
|
Sïana Beauty'Fun
Messages : 427 Beauty'ChocoPièce : 432 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Votre routine capillaire. :) Jeu 3 Jan - 18:56 | |
| Ma routine avec mes cheveux ::
Je les laves un jour sur deux. Souvent ça m'arrive de les lever deux jours d'affilés (genre le mardi et le mercredi, parce que j'ai sport et mercredi danse ;)) Sinon je les attache un jour sur deux maximum, ne me demandez pas pourquoi. ^^ C'est une routine et quand ils sont détachés j'ai tendance à bcp les peigner.. ^^ | |
|
Angela7574 Admin
Messages : 2029 Beauty'ChocoPièce : 2135 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Votre routine capillaire. :) Ven 4 Jan - 15:51 | |
| Bonne idée de topic :) Je me lave les cheveux 2 à 3 fois par semaine :) Je ne peux pas faire plus parceue je me lisse les chgeveux donc faut pas le faire trop souvent ! Et mes cheveux graissent en 3/4 jours donc ça va :)
| |
|
lolojo77 Beauty'Incrust
Messages : 338 Beauty'ChocoPièce : 358 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 24 Localisation : Devant le PC ♥
| Sujet: Re: Votre routine capillaire. :) Mer 9 Jan - 16:52 | |
| Moi je me les lave tous les 2/3 jours. :) | |
|
Angela7574 Admin
Messages : 2029 Beauty'ChocoPièce : 2135 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Votre routine capillaire. :) Mar 25 Juin - 18:44 | |
| Avant le shampoing j'utilise un Masque Lush super hydratant, je le conseille vraiment pour les cheveux secs et bouclés Je laisse reposer le masque 1 nuit après je me lave les cheveux avec un shampoing pour cheveux normaux puis je met un second shampoing sur les pointes pour hydrater Après je laisse reposer un apres shampoing :) Ensuite, je seche mes cheveux avec une serviette et je met de l'huile :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre routine capillaire. :) | |
| |
|