Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty

LE forum de beauté. Astuces, conseils, recettes, tout réuni ici pour être le ou la plus belle

AccueilAccueil  Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'automne sur Beauty. ♥️
Bienvenue aux nouveaux membres qui ce sont inscrits !!
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B

+4
Mathide99999
lolojo77
Zeminny
Bubble :3
8 participants
AuteurMessage
Beauty'Trauw
Beauty'Trauw

Beauty'ChocoPièce : 2446

Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B Empty
MessageSujet: Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B   Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue a tous et toutes dans cette 16ème édition du journal !

Dans ce journal, nous essaierons de vous divertir , de vous informer, de vous faire rire, ect... (Plus de détails dans le sommaire ;3)

Il paraîtra toutes les 2 semaines (Ou à peu près ^^'). Il est écrit par "Bubble :3" & par sa très gentille assistante "Mathide99999". Mais en plus de ça, nous avons une graphiste douée " Zeminny" qui nous fera la plupart du temps, les supers headers et tout les petits graph's ! n_n Merchiiiii !

Il est composé de deux parties, la partie qui concerne le fofo' avec les 3 premiers articles, et la partie qui concerne tout autre chose, avec les 3 derniers articles.

Allez, bonne lecture à tous ! n_n

Sommaire :

• Le p'tit mot des journalistes.
• Zap de cette semaine.
• Votre avis.
------
• La Chronique Beauté.
• Le conseil des journalistes.
• Divertissement !

Le p'tit mot des journalistes.

Par Bubble :3

Coucou ! :3

Désolée de pas avoir sortit la dernière édition le week-end dernier, mais j'ai eu quelques petits empêchements comme je vous l'ai expliqué dans l'autre topic ;)

Comme le forum, est de plus en plus inactif, Beauty'Mag en prends un coup, lui aussi, et je suis de moins en moins motivée pour faire le mag (Je parle pour moi hein, je ne sais pas pour Mathide' et Zeminny), on essaye de faire de nouveaux articles le plus souvent qu'on peut, de vous faire participer le plus possible dans nos articles, etc.. Je sais bien que beaucoup de vous sont assez occupés avec les cours, et je peux le comprendre mais il n'y a quasi-jamais de participations, et c'est plus difficile pour nous de faire des articles complets avec un minimum de sujet dedans sans vous. Je vous demande pas de vous intéresser si vous ne l'êtes pas, mais dîtes nous ce qui vous ferait plaisir, parce que nous, on commence a tourner en rond... Je vous promets que l'on va essayer de faire une prochaine édition super complête ! Je vais commencer a y travailler dès aujourd'hui ! :)

Enfin peut-importe, ce n'est que mon ressenti, bonne lecture. ^^

Le zap de la semaine.

Eh bien, pendant ces 3 semaines, il ne s'est pratiquement rien passé, hormis le grand retour de notre superbe graphiste, "Miss-Choco" ! Héhé ! :D

Ce qui veut sûrement dire un nouveau graphisme, avec pleins de nouveaux bontons, de nouvelles couleurs, étou étou 8D

Enfin, bon voilà, j'ai pas grand-chose a vous dire comme vous pouvez le voir donc on verra bien tout ça en temps voulu ^^

Votre avis !

La dernière fois, il n'y a eu qu'une réponse au sondage a cause d'un bug qui a empêché l'accès au sondage donc bon, je le remet, en espérant qu'il n'y ai pas de bug, si c'est le cas, merci de me le dire ^^

Vous n'avez qu'a cliquez pour voter, et il y aura, j’espère, les résultats lors de la prochaine édition ;D

La Chronique Beauté.

Par Mathide99999.

Cache-Cache, boucles d'oreille drapeau Union Jack, (j'ai oublié le prix désolé x.x )

Voici un petit souvenir de mon voyage en Angleterre, l'Union Jack : une vraie légende! Ses boucles d'oreille en forme de drapeau avec ses couleurs vives : ceci est la touche qui vous donnera un petit accent anglais qui fera de vous la fashion victime du moment :P

Le conseil des journalistes.

Par Mathide99999.

C'est bientôt le printemps: petite robe, veste, ballerines ect ... Mais pour cela il faut avoir une jolie silhouette donc dès qu'il fait beau : fais une promenade, va à la piscine avec tes ami(e)s, et comme ça, tu fais du sport et tu passes des bons moments avec les personnes que tu aimes ! :D

Le Divertissement !

Pour cet édition, j'ai trouvé ce p'tit jeu, car, comme dans une des éditions précédentes le jeu des moutons vous avait bien plus, on a décidé d'en remettre un :P

C'est un jeu ou vous êtes Pacman (Mais ce n'est pas le jeu habituel) et où il vous faut remplir les espaces vides. Utilisez les flèches du clavier pour vous déplacez et faites attention aux fantômes, car ils vous font perdre vos vies (3). Il y a différents objets qui peuvent apparaître au cours du jeu (cerise, etc..) qui vous permettront d'avoir différents pouvoirs ;)

Voilà le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donnez moi la capture avec votre plus haut niveau (qui apparaît a ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (clique)) et le gagnant sera dévoilé lors de la prochaine édition ;D

Voilà, voilà, pour cette édition, a dans deux semaines ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/camouiillle,12570237.htm
Zeminny
Beauty'Gere
Beauty'Gere
Zeminny

Beauty'ChocoPièce : 1571

MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B   Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:51

Magnifique édition ma Camille. *o*
J'espère que la prochaine fois, il y aura plus de participante au concours (j'y participerais :D) && plus de post dans post ici (:

Bisous !
http://www.ma-bimbo.com/game/zemi,16515581.htm
lolojo77
Beauty'Incrust
Beauty'Incrust
lolojo77

Beauty'ChocoPièce : 358

MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B   Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:27

Superbe édition ! :D
La dernière fois j'ai répondu au sondage.. mais là ça bugg pour moi.. :/ Chu la seule ?
Mathide99999
Beauty'Incrust
Beauty'Incrust
Mathide99999

Beauty'ChocoPièce : 235

MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B   Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:04

Sublime édition :P
Eliyse
Beauty'Plusse
Beauty'Plusse
Eliyse

Beauty'ChocoPièce : 357

MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B   Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:31

Magnifique édition, j'essaierai de participer au divertissement (oui bon, je vous avoue que je suis un petit peu à la ramasse en ce moment xD).
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574

Beauty'ChocoPièce : 2135

MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B   Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:25

Désolée pour l'absence :s je gere pas !
Je suis accro au jeu *-* [geek powa me direz-vous x)]
Joli edition ;)
https://beauty.creerforum.com
lolojo77
Beauty'Incrust
Beauty'Incrust
lolojo77

Beauty'ChocoPièce : 358

MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B   Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:20

Et merdee ! J'étais au niveau 8 et mon pc a buggé, il a fermé internet.. Et j'ai pas fais de capture !! :pale: Quand j'ai réessayer j'arrivais même pas a passer le niveau 1.. Honte à moi.
Beauty'Trauw
Beauty'Trauw

Beauty'ChocoPièce : 2446

MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B   Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:32

Merci a toutes ! ♥
Pas de participations ?
http://www.ma-bimbo.com/game/camouiillle,12570237.htm
Miss-choco
Admin
Admin
Miss-choco

Beauty'ChocoPièce : 714

MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B   Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:54

Bonjour, pour ce qui est des jeux CB, moi et d'autres personnes sommes les organisateurs, il serait donc sympa d'organiser ça :)

Sinon jolie Beauty'Mag, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de nouveautés ! Mais ça c'est à cause de l'inactivité du forum. On a moins envie d'être actif quand il y a personne et ça c'est normal ^^
Tara-99
Beauty'Incrust
Beauty'Incrust
Tara-99

Beauty'ChocoPièce : 258

MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B   Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:45

Coucou, super édition!

j'ai voté!

Je vais essayer le jeu :p

J'ai oublier de regarder le niveau, mais par contre j'ai les points ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B   Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B Icon_minitime

Beauty'Mag ! 16ème édition ! ;B
Page 1 sur 1