Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty

LE forum de beauté. Astuces, conseils, recettes, tout réuni ici pour être le ou la plus belle

AccueilAccueil  Le forum en off  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'automne sur Beauty. ♥️
Bienvenue aux nouveaux membres qui ce sont inscrits !!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le forum en off

AuteurMessage
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574

Beauty'ChocoPièce : 2135

Le forum en off  Empty
MessageSujet: Le forum en off    Le forum en off  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:17

Salut les Beauties !!
Comme beaucoup on pu constater, le forum est de moins en moins actif. Moins de posts, de personnes qui viennent. Serait-il en train de mourir ? Je pense que non, mais il faudrait que chacune vienne au moins une fois tous les 2 jours (tous les jours au mieux) pour poster sur 2/3 sujets.
Je ne blâme personne, compte tenu que je ne suis pas un exemple ici, je suis souvent absente à cause des devoirs, des sorties etc...Je m'en excuse d'ailleurs.
J'espère que ce post fera réagir certaines de vous, et faisons revivre notre forum

Amicalement, Angela.
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com

Le forum en off
Page 1 sur 1