Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty

LE forum de beauté. Astuces, conseils, recettes, tout réuni ici pour être le ou la plus belle
 
AccueilAccueil  Nouvelle partie & Nouvelle modératrice Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'automne sur Beauty. ♥️
Bienvenue aux nouveaux membres qui ce sont inscrits !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle partie & Nouvelle modératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574


Messages : 2029
Beauty'ChocoPièce : 2135
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

Nouvelle partie & Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Nouvelle partie & Nouvelle modératrice   Nouvelle partie & Nouvelle modératrice Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:27

Bonsoir,

•Déjà bienvenue aux nouveaux qui sont tres actifs, je les remercie :D
•J'ai donc ouvert une nouvelle partie intitulé "Notre petit coin détente et évasion", parceque ça détend de lire des idioties, y a la partie humour et parceque on adore jouer, la partie jeux nous attend :)
•Qui dit nouvelle partie, dit quelqu'un pour s'en occuper. Ce role vient a Zeminny, maintenant, c'est notre "Chef Detente", donc merci de ne pas me contacter, moi ou Dany-Lemon pour toutes questions sur cette nouvelle partie mais de vous orientez plutot vers Zeminny qui sera ravie [je l'espere ^^] de vous aidez

Bonne soirée, votre admin chérie ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
 
Nouvelle partie & Nouvelle modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle partie ~~ Nouvelle explication
» Explication de cette nouvelle partie ;B
» Nouvelle partie + Une surprise TREEEES bientot
» Petite info concernant cette nouvelle partie
» Une nouvelle? Oui, moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty :: Actualités du forum & Reglement :: Actualités du forum-
Sauter vers: