Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty

LE forum de beauté. Astuces, conseils, recettes, tout réuni ici pour être le ou la plus belle

AccueilAccueil  Le maillot de bain, oui, mais lequel? Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'automne sur Beauty. ♥️
Bienvenue aux nouveaux membres qui ce sont inscrits !!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le maillot de bain, oui, mais lequel?

+3
Eliyse
Angela7574
Chipita7
7 participants
AuteurMessage
Chipita7
Beauty'Incrust
Beauty'Incrust
Chipita7

Beauty'ChocoPièce : 303

Le maillot de bain, oui, mais lequel? Empty
MessageSujet: Le maillot de bain, oui, mais lequel?   Le maillot de bain, oui, mais lequel? Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:15

Aujourd'hui, on vas parler de maillot de bain!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien-sûr, les tendances maillots de bain printemps été 2013 entrent en ligne de compte dans le choix de votre swimwear*. Ce que nous réservent les marques telles que H&M, Etam, Roxy, Banana Moon ou Princesse Tam Tam en matière de maillot de bain nous titille sévèrement !

Mais pas que.

Car, en matière de maillot de bain, ce qui nous préoccupe vraiment, c'est de trouver LE bon maillot de bain, celui qui mettra vraiment notre silhouette en valeur.

Que l'on soit complexée ou non, on a toutes une partie de notre anatomie que l'on aime moins qu'une autre. A ce titre, on cherche un maillot de bain pour cacher notre ventre, un maillot de bain pour les grosses poitrines, un maillot de bain pour les petites poitrines Ou bien encore, un maillot de bain pour gommer la culotte de cheval, un maillot de bain pour cacher des hanches larges ou un maillot de bain pour les épaules larges…

Miracle de la mode, il existe bel et bien un maillot de bain qui convient à chacune de nos morphologies !

Bikini, trikini, maillot de bain une pièce, maillot de bain deux pièces, short de bain… il existe forcément une forme de maillot de bain qui vous convient.

Beauty est là pour vous aider et met tout en oeuvre pour mettre vos formes en valeur et être LA star de la plage.
Conseils pour choisir votre maillot de bain, astuces pour mettre en valeur vos formes, ici tout est réunis pour trouver, enfin, le maillot que vous ne quitterez plus jamais !

swimwear* : maillot de bain

1 étape : Votre morphologie

Il existe plusieurs morphologies :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ronde :

Dans le monde faaaaabuleux de la morphologie, il existe plusieurs cases. Vous entrez dans la « ronde » lorsque votre silhouette est corpulente dans son ensemble.

Le mieux dans votre cas, et de prendre un maillot de bain une pièce, ne vous inquiéter pas, le maillot de bain 1 pièce ne veux pas signifier Pas très joli, il peut très bien être glamour et sexy mais a plusieurs conditions!

-Préférer une coupe rétro, qui épouse bien les formes!
-Une armature pour bien soutenir la poitrine.
-Les bretelles larges, pour un côté plus confort.

On peut aussi adopter le 2 pièces, mais pour le bas, préférer cette fois si une coupe qui remonter au hanche!

Un magnifique exemple
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Epaules larges :

Ici, tenter pour un bandeau, ou un haut avec de très très fines bretelles, pour ne pas faire ressortir le côté mastoc des épaules larges!
Et le bas, un bas "normal" si je puis dire!

Grosse poitrine :

Pour les grosses poitrines, à moins d'être siliconée, on oublie les haut en triangle et les bandeau!
Grosse poitrine = Volume
Un peu comme le premier cas, on prend un maillot avec armature et large bretelles, pour du confort!
Pour le bas, libre à vous de faire votre choix! (Eviter par contre le bikini, parce que bon... voilà quoi!)

Hanches larges :

Pour ce cas, il faut mettre en valeur le décolleté et la poitrine!
Le mieux est le bandeau, avec des accessoires, comme des fausses pierre, un nœud en tissu etc... mais rien qui pourrai concentrer l'oeil sur le bas!

Ventre ferme :

Ici, le must est le 1 pièce/ 2 pièces! ce que je veux dire par là, c'est que le 1 pièce unie sur une maigre, c'est horrible, et un 2 pièces unies c'est horrible aussi alors la solution la voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un maillot de bain remplie de couleurs et de motifs! Et un mélange des 2 maillots de bain pour LE truc parfait!

Petite poitrine :

Là, un maillot de bain avec armature et complètement inutiles, et oublier le maillot de bain 1 pièce!
Le bandeau est très beau sur une petite poitrine, car il ne plonge pas, pas grand chose a soutenir, il faut le prendre de couleur néon, avec un beau bronzage, c'est magnifique!

Fesses rondes :

Pour cette dernière morphologie, le mieux est le maillot haut!
Exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà, ce topic est enfin terminé!
J'espère vous avoir aidée pour que cette été vous soyez à croquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/chipita7,11254488.htm
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574

Beauty'ChocoPièce : 2135

MessageSujet: Re: Le maillot de bain, oui, mais lequel?   Le maillot de bain, oui, mais lequel? Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:14

Merci pour ces conseils :)
Tres beau topic, on voit que y a du boulot de fait, des recherches et tout ce qui faut :P
Je cherche encore des maillots de bain moi :v
https://beauty.creerforum.com
Eliyse
Beauty'Plusse
Beauty'Plusse
Eliyse

Beauty'ChocoPièce : 357

MessageSujet: Re: Le maillot de bain, oui, mais lequel?   Le maillot de bain, oui, mais lequel? Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:31

Merci beaucoup pour ce topic, très utile! :D
Chipita7
Beauty'Incrust
Beauty'Incrust
Chipita7

MessageSujet: Re: Le maillot de bain, oui, mais lequel?   Le maillot de bain, oui, mais lequel? Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:01

De rien ^^
J'espère que tu trouvera ton maillot Angie!
Et encore merci pour les compliments ♥
Bubble :3
Beauty'Trauw
Beauty'Trauw
Bubble :3

Beauty'ChocoPièce : 2446

MessageSujet: Re: Le maillot de bain, oui, mais lequel?   Le maillot de bain, oui, mais lequel? Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:09

Waooou, quel topic ! C'est magnifique, recherché et tout comme l'a dit Angie. Bravo. ♥
Perso je compte m'acheter un nouveau maillot dans pas longtemps, j'ai bien envie de fluo mais comme je suis pas énormément bronzée je sais pas trop.. :/
http://www.ma-bimbo.com/game/camouiillle,12570237.htm
Tara-99
Beauty'Incrust
Beauty'Incrust
Tara-99

Beauty'ChocoPièce : 258

MessageSujet: Re: Le maillot de bain, oui, mais lequel?   Le maillot de bain, oui, mais lequel? Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:21

Moi y'm'faut un maillot pas de nichons :(

g lé boul :( :( :(

( non, mais sérieux, ma cousine de 11 ans à plus de nichons que moi alors que j'en ai 14. en même temps, elle est super grande pour son age et moi je suis pas plate comme une planche à pain, mais quand même TT-TT )
Chipita7
Beauty'Incrust
Beauty'Incrust
Chipita7

MessageSujet: Re: Le maillot de bain, oui, mais lequel?   Le maillot de bain, oui, mais lequel? Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:07

Perso il me faut un maillot grosse poitrine, c'est horrible u_u"
Je suis fine (Enfin normal quoi) et j'ai une poitrine assez grosse je trouve!
M'enfin, j'espère que mon topic vous aide pour votre choix de maillot de bain ^^
Moi sa vas être armature POWAAA!
Je vais finir pas avoir des soutifs de femme enceinte qui allaite t'sais T_T
Tara-99
Beauty'Incrust
Beauty'Incrust
Tara-99

Beauty'ChocoPièce : 258

MessageSujet: Re: Le maillot de bain, oui, mais lequel?   Le maillot de bain, oui, mais lequel? Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:29

FTG tu fais du combien?
Chipita7
Beauty'Incrust
Beauty'Incrust
Chipita7

MessageSujet: Re: Le maillot de bain, oui, mais lequel?   Le maillot de bain, oui, mais lequel? Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:18

90 D u_u"
lolojo77
Beauty'Incrust
Beauty'Incrust
lolojo77

Beauty'ChocoPièce : 358

MessageSujet: Re: Le maillot de bain, oui, mais lequel?   Le maillot de bain, oui, mais lequel? Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:48

:$
Moi ça va ! x)
J'pense que je vais prendre un bandeau fluo genre comme ça :B
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chipita7
Beauty'Incrust
Beauty'Incrust
Chipita7

MessageSujet: Re: Le maillot de bain, oui, mais lequel?   Le maillot de bain, oui, mais lequel? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:37

Si t'es bronzer ou si tu compte le devenir, sa sera magnifique!
Enfin je dis sa mais sur un peau blanche sa vas très bien hein ;)
lolojo77
Beauty'Incrust
Beauty'Incrust
lolojo77

Beauty'ChocoPièce : 358

MessageSujet: Re: Le maillot de bain, oui, mais lequel?   Le maillot de bain, oui, mais lequel? Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:08

Mouais.. C'est toujours mienx quand t'es bronzé t'façon! Comme le vernis fluo! :'P
Eliyse
Beauty'Plusse
Beauty'Plusse
Eliyse

Beauty'ChocoPièce : 357

MessageSujet: Re: Le maillot de bain, oui, mais lequel?   Le maillot de bain, oui, mais lequel? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:01

J'arrive pas à définir ma morphologie, c'est trop chiant x)
Sïana
Beauty'Fun
Beauty'Fun
Sïana

Beauty'ChocoPièce : 432

MessageSujet: Re: Le maillot de bain, oui, mais lequel?   Le maillot de bain, oui, mais lequel? Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:46

Eliyse a écrit:
J'arrive pas à définir ma morphologie, c'est trop chiant x)
Moi aussi x) 

Je vais aller voir pour un maillot de bain mercredi (vive les soooooldes) mais j'ai pas encore d'idée en tête, ça se fera au CDC je pense.
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574

Beauty'ChocoPièce : 2135

MessageSujet: Re: Le maillot de bain, oui, mais lequel?   Le maillot de bain, oui, mais lequel? Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:52

Moi je crois que je vais en acheter un corail et un un je ne sais pas encore la couleur mais qui remonte assez haut sur les hanches ;)
https://beauty.creerforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le maillot de bain, oui, mais lequel?   Le maillot de bain, oui, mais lequel? Icon_minitime

Le maillot de bain, oui, mais lequel?
Page 1 sur 1