| Cheveux court, long ou mi-long? | |
|
|
Cheveux court, long ou mi-long? | Court | | 0% | [ 0 ] | Mi-long | | 33% | [ 2 ] | Long | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tara-99 Beauty'Incrust
Messages : 233 Beauty'ChocoPièce : 258 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ton... Non je joke. Chez moi.
| Sujet: Cheveux court, long ou mi-long? Ven 10 Mai - 23:50 | |
| Coucou,
tout est dit dans le titre, vous avez des cheveux comment?
Perso, je les ai eu trèèèès longtemps très longtemps comme ça :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( c'est mes vrai cheveux là, vous avez donc l'honneur de voir une petite partie de moi
Mais maintenant, je les ai aux épaules :)
( bon, les règles tout le monde les connait )- Pas d'insultes - Pas d'images choquantes - Pas de langage sms ou fashionça serait bien que vous mettiez des photos de vos cheveux aussi. Pas obligatoire mais ça serait mieux :p | |
|
| |
Sïana Beauty'Fun
Messages : 427 Beauty'ChocoPièce : 432 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Cheveux court, long ou mi-long? Dim 23 Juin - 21:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici mes cheveux aux naturels :) | |
|
| |
camai2 Beauty'New
Messages : 17 Beauty'ChocoPièce : 19 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Cheveux court, long ou mi-long? Jeu 27 Juin - 3:50 | |
| J'ai eu les cheveux trèèèèès longs (presque jusqu'à la moitié des cuisses, et étant grande, j'vous laisse imaginer la longueur x'D), et maintenant, ils arrivent en bas des omoplates ^^' | |
|
| |
Angela7574 Admin
Messages : 2029 Beauty'ChocoPièce : 2135 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Cheveux court, long ou mi-long? Jeu 27 Juin - 20:40 | |
| Moi ils sont un a 2/3 cm en bas des omoplates :D | |
|
| |
Zeminny Beauty'Gere
Messages : 1482 Beauty'ChocoPièce : 1571 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 24
| Sujet: Re: Cheveux court, long ou mi-long? Jeu 27 Juin - 23:00 | |
| C'est quoi les omoplates? o_ô & quand je lisse pas mes cheveux (cheveux très bouclés) ils m'arrivent un peu en dessous des épaules, quand le les lisses ils prennent entre 3 & 5 cm. :') | |
|
| |
camai2 Beauty'New
Messages : 17 Beauty'ChocoPièce : 19 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Cheveux court, long ou mi-long? Lun 1 Juil - 19:07 | |
| Les omoplates, c'est les os que tu as en dessous des épaules, dans le dos ^^'
Zeminny : t'as des beaux cheveux bouclés toi *^* Faudra que je mettes une photo des miens ^^' | |
|
| |
Eliyse Beauty'Plusse
Messages : 353 Beauty'ChocoPièce : 357 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans une grotte.
| Sujet: Re: Cheveux court, long ou mi-long? Lun 8 Juil - 11:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui bon ok, j'ai fais un truc tout pourri pour cacher ma tête x') Mes cheveux ne poussent pas :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux court, long ou mi-long? | |
| |
|
| |
| Cheveux court, long ou mi-long? | |
|