<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauty
LE forum de beauté. Astuces, conseils, recettes, tout réuni ici pour être le ou la plus belle
Coucou, ici, c'est pour poster les vidéos qui vous font marrer et que vous aimeriez nous faire partager. Perso, j'ai des tonnes de vidéos, mais là j'ai pas trop trop d'idées, donc je met celles qui me viennent à l'esprit:
La meilleure pour la fin... Alors, avant, je tiens à vous préciser que c'est un parodie de cette vidéo:
tindiiin >
Les règles:
- Pas d'insultes - Pas de langage sms, fashion ou autre - Pas de vidéos choquantes
Eliyse Beauty'Plusse
Messages : 353 Beauty'ChocoPièce : 357 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans une grotte.
Sujet: Re: ◄ Drôles de vidéos ► Ven 5 Juil - 20:13
Mdr, ce topic est génial, tu as eu une trop bonne idée, tes vidéos m'ont tués! x')
Cette vidéo est IN-CON-TOUR-NA-BLE! x)
◄ Drôles de vidéos ►
Page 1 sur 1