Zeminny Beauty'Gere
Messages : 1482 Beauty'ChocoPièce : 1571 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 23
| Sujet: [1 AN] Venez fêter & offrir vos cadeaux a Beauty pour ses 1 an ! Ven 5 Juil - 16:06 | |
| Coucou mes Amouurs ! ♥ C'est avec joie & du retard (a cause de mon gala) que je vous annonce les 1 an de notre fofo' chéri ! :3
Pendant cet évènement qui durera jusqu'au 20.07, vous pourez posté vos messages & cadeaux pour le forum ! Un petit récap' sera plus bas. :33
On vous aime foort ! ♥ | |
|
Zeminny Beauty'Gere
Messages : 1482 Beauty'ChocoPièce : 1571 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 23
| Sujet: Re: [1 AN] Venez fêter & offrir vos cadeaux a Beauty pour ses 1 an ! Ven 5 Juil - 16:15 | |
| Le petit récap' ~
Merci à Tara-99 :
- Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci à Chipita7 :
- Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci à Bubble :
- Spoiler:
Hello, je veux moi aussi donner un p'tit cadeau pour le fofo' ! Je sais que ça ferait bizarre de remercier les administrateurs puisque j'en suis moi-même une, mais j'aimerais tout de même remercier ma p'tite Zemi pour tout ce qu'elle fait ici. Elle a beaucoup de bonnes idées, et s'investit pas mal dans leurs réalisations !
J'aimerais aussi, évidemment féliciter Angela7574 pour nous avoir créer un aussi beau forum, bien organisé, et tout.. Mais je vais pas re-dire ce que j'ai déjà écrit dans le Livre d'Or, parce qu'elle sait déjà que son forum, j'le surkiffe :D. Et parce que je suis pas là pour ça.. Bref, je m'égare. Bref, voilà, bravo Angie !
Et le meilleur pour la fin, par-dessus tout, merci aux membres hein, parce que sans vous, rien de tout ça existerait, vous apportez tous un petit truc ici, et franchement, heureusement ! Vous êtes absolument géniaux. Je vous n'aimes tous foooort ! ♥
| |
|
Angela7574 Admin
Messages : 2029 Beauty'ChocoPièce : 2135 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: [1 AN] Venez fêter & offrir vos cadeaux a Beauty pour ses 1 an ! Sam 6 Juil - 22:43 | |
| -Faut poster ici ?-
Bah moi, vénérable Angie que je suis, je voulais juste vous remercier. Ouais ça peut paraître con, mais franchement, je vous remercie tous et toutes parceque sans vous.... bah Beauty existerait pas ! Beaucoup me remercie de l'avoir créer mais sachez bien que c'est grâce aux membres, aux admins et aux modos qui s'investissent beaucoup que notre fofo' marche ;) Donc je crois que c'est plus à moi de vous remercier que le contraire ;) Voilà, sur ce gros bisoux ♥ Je vous aime trop !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1 AN] Venez fêter & offrir vos cadeaux a Beauty pour ses 1 an ! | |
| |
|