Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty

LE forum de beauté. Astuces, conseils, recettes, tout réuni ici pour être le ou la plus belle
 
AccueilAccueil  Riri et sa présentation. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'automne sur Beauty. ♥️
Bienvenue aux nouveaux membres qui ce sont inscrits !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Riri et sa présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riri
Beauty'Superstar
Beauty'Superstar



Messages : 3
Beauty'ChocoPièce : 5
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 23

Riri et sa présentation. Empty
MessageSujet: Riri et sa présentation.   Riri et sa présentation. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:00

.


Dernière édition par Riri le Jeu 21 Aoû - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecs
Beauty'TropSuperMegaGenial
Beauty'TropSuperMegaGenial
Alecs


Messages : 1
Beauty'ChocoPièce : 1
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere

Riri et sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Riri et sa présentation.   Riri et sa présentation. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:03

Bonjour/Bonsoir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Premier message sisi gros !

Alors moi c'est Alecsandra (on le prononce Alexandra) j'ai 15ans et j'ai découvert ce forum grâce à ma Angellina7574. Sur ma bimbo je suis Alecstady..
Vu que les présentations c'est pas mon fort, on va faire le j'aime/j'aime pas, ok ? ^^

J'aime :
M'amuser, bavarder avec mes amis, surfer sur internet, comme beaucoup de monde j'crois aha. J'adore la mode, faire du shopping etc c'est vraiment "ma passion". Eh oui ma passion est le shopping... J'aime également beaucoup le maquillage, je pourrais regarder pendant des heures et des heures des tutos sur YouTube! *-*  Je suis fan des little mix oui, oui Jade étant ma préférée! :D J'adore aussi m'occuper de ma page facebook. Ah oui et sans mon téléphone, mes écouteurs et mon Ipad je serai au bout de ma vie au fait. Et enfin j'aime ma famille et les garçons 8D.

En revanche ce que je n'aime pas :
Les personnes qui peuvent te parler pendant 10heures de leur vie mais qui quand toi tu parles de la tienne ne t'écoutent même pas, ça m'exaspère -.-. Je n'aime pas mon CHIEN, narmol la meuf x). Je n'aime pas les gens taquins (même si j'excelle dans le domaine de la taquinerie..). Ouais ça m'saoule aussi quand on veut se donner un caractère, se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas. Les lèches-cul et moi on sera décidément jamais pote! Et enfin j'aime pas les petites bêtes, les pièces sales et le pain perdu!


Voilà voilà j'espère que grâce à ça vous me connaitrez mieux, tchuussss.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nous-les-filles-/183433651834357?
Bubble :3
Beauty'Trauw
Beauty'Trauw
Bubble :3


Messages : 2369
Beauty'ChocoPièce : 2446
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

Riri et sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Riri et sa présentation.   Riri et sa présentation. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:39

Bienvenue sur le forum les filles ! :D

Juste, Alecs' pour faire ta présentation, tu dois créer un nouveau topic (Le bouton au dessus des sujets) et prendre en compte les règles d'une bonne présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, j'espère que vous vous plairez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/camouiillle,12570237.htm
Riri
Beauty'Superstar
Beauty'Superstar



Messages : 3
Beauty'ChocoPièce : 5
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 23

Riri et sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Riri et sa présentation.   Riri et sa présentation. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:16

Merci Bubble :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riri et sa présentation. Empty
MessageSujet: Re: Riri et sa présentation.   Riri et sa présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riri et sa présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Présentation
» Presentation for me :3
» Ma Présentation
» LittleBlueDress, présentation .. <3
» La présentation de Be Heaven ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: