Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty

LE forum de beauté. Astuces, conseils, recettes, tout réuni ici pour être le ou la plus belle
 
AccueilAccueil  ATTENTION VERGETURES Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'automne sur Beauty. ♥️
Bienvenue aux nouveaux membres qui ce sont inscrits !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ATTENTION VERGETURES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathide99999
Beauty'Incrust
Beauty'Incrust
Mathide99999


Messages : 209
Beauty'ChocoPièce : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Aux pays des fées ^^

ATTENTION VERGETURES Empty
MessageSujet: ATTENTION VERGETURES   ATTENTION VERGETURES Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:41

Coucou Tout Le Monde

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu et j'en suis désolé mais je reviens en force pour de Nouveaux Conseils ! Alors c'est Parti !

Le sujet que je vais aborder est un sujet donc on ne parle jamais c'est pourquoi je vais en parler maintenant : Les Vergetures

* D'abord c'est quoi vergetures ? Hein ?

C'est la peau qui se craque non à cause du poids mais à cause du manque de vitamines A qui se trouvent dans les fruits du coup votre peau est fragile et lorsqu'on grandi la peau craque et fait apparaître des vergetures .

* Comment faire pour qu'elles disparaissent ?

Malheureusement une fois que les vergetures ne sont plus rouges ( donc blanches ) elles ne peuvent pas disparaître totalement mais on peut faire en sorte qu'on ne les voient presque plus. Pour cela il vous faut une crème hydratante à appliquer 2 fois par jour ( matin et soir ) puis masser. Vous verrez la différence au bout de un mois environ. Puis je vous ai dis que c'était un manque de vitamines A donc manger des fruits les filles ! ( Le fruit le plus fourni en vitamines A est l'orange )

Voilà maintenant plus aucune raison d'avoir des vergetures et même pour les jeunes filles qui n'ont pas de vergetures suivez quand même ce conseil car comme ça vous n'en aurez pas ;)

Bisous
Pour avoir un conseil il suffit de demander
Revenir en haut Aller en bas
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574


Messages : 2029
Beauty'ChocoPièce : 2135
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

ATTENTION VERGETURES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VERGETURES   ATTENTION VERGETURES Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:34

J'en ai pas et heureusement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
 
ATTENTION VERGETURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lea est dans le coin alors attention !! 8D
» Attention ! La MiniMiss capricieuse arrive !! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty :: Les Soins :: Les Soins Filles-
Sauter vers: