| Vos blagues :p | |
|
+8Mathide99999 Aphorisme Miss-choco Zeminny Tara-99 Bubble :3 Angela7574 Dany-lemon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dany-lemon Admin
Messages : 69 Beauty'ChocoPièce : 96 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 24 Localisation : Dany la foret au fée *.*
| Sujet: Vos blagues :p Lun 9 Juil - 13:29 | |
| Bienvenu sur se topic qui sers a fair passé le temp en racontant vos blagues et en lisant les blagues des autres :lol: Pas de blague avec beaucoup de gros mot maximum 1 Pas de blagues avec des mots de [Sex] ou en rapport Maximum 5 blagues par commentaires Ne pas être trop méchants avec les autres Pas de flood. Image accepter mais pas de truc choquants Exemple: -Tu veux une blague rapide ? -Oui -T'en veux une autre ? Personne: Celle la est drole mais ecoute la mienne:Tu connais la blague de la chaise -Non -Elle est pliante. Et ainsi de suite .
| |
|
| |
Angela7574 Admin
Messages : 2029 Beauty'ChocoPièce : 2135 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Vos blagues :p Lun 9 Juil - 13:55 | |
| Joli topic :P
•Une poule dit a un canard: Quel froid de canard - Le canard pour se venger dit: C'est vrai j'en ai la chair de poule!
| |
|
| |
Dany-lemon Admin
Messages : 69 Beauty'ChocoPièce : 96 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 24 Localisation : Dany la foret au fée *.*
| Sujet: Re: Vos blagues :p Lun 9 Juil - 14:11 | |
| - Angela7574 a écrit:
- Joli topic :P
•Une poule dit a un canard: Quel froid de canard - Le canard pour se venger dit: C'est vrai j'en ai la chair de poule!
Ahahaha pas mal ^^. Voila ma blague: Un Mec alla a la ferme et vis un petit fermier il lui montra sa voiture et lui dit : Ta cette voiture!? t'en ai jaloux hein ? Le fermier : Non .. Mon pére en a 2 !! A ok... Alor il alla a la malette qui est dans sa voiture et sorti un arme hyper bien tire 200 balle a la seconde. et lui dit : Et sa ton pére en a 2 ?! Le fermier : Oui !! il en a 2 Mec: A Oke ... Il se retourne pour allé faire pipi et le petit fermier le regarda encore et la Mec lui dit: quoi t'en pére en a 2 aussi ?! Le fermier: Non mais il en a une qui fais 2 fois celle-la xD Et voila XD | |
|
| |
Bubble :3 Beauty'Trauw
Messages : 2369 Beauty'ChocoPièce : 2446 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Vos blagues :p Lun 9 Juil - 14:14 | |
| Oh Dany' xD Moi j'ai celle-là : C'est un gars qui rentre dans un bar et qui crie : "c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!" ... Mais en fait c'était pas lui ! x) | |
|
| |
Angela7574 Admin
Messages : 2029 Beauty'ChocoPièce : 2135 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Vos blagues :p Lun 9 Juil - 14:35 | |
| Bubble XDD Dans le meme registre, C'est l'histoire d'un pinguoin qui respire par le cul, il s'assoit et il meurt
:sort loin: | |
|
| |
Dany-lemon Admin
| Sujet: Re: Vos blagues :p Lun 9 Juil - 18:53 | |
| Voila ma blague x) . Toto: Grand mére ,grand mére j'ai trouver 10 euro je peux les ramasser ? Mami : NON C'EST SALE Autre magasin... Toto:Grand mére ,grand mére j'ai trouver 15 euros par terre je peux les ramassers ? Mami: NON C'EST SALE En retrant... *La mamie tombe* Toto aide moi sil te plais. Toto: MAIS MAMI TA DIT QUE JE POUVAIS PAS PRENDRE LES CHOSES DE QUI ETAIT PAR TERRES :lol!: :SORSTRETRELOIN: | |
|
| |
Angela7574 Admin
| Sujet: Re: Vos blagues :p Lun 9 Juil - 18:58 | |
| XDDD
C'est 3 femmes, une blonde, une brune et une rousse qui sont enfermées dand une pièce sans meuble, à l'exception dun miroir magique. Si elles vulent sortir, elles doivent donner une affirmation vraie. Si leur affirmation est fausse, elles sont condamnées à rester pisonnières du miroir. La brune s'avance et dit : Je pense, que je suis la plus belle. Puis elle disparaît dans le miroir. La rousse s'avance et dit : Je pense, que je suis la plus intelligente. Puis elle disparaît dans le miroir. La blonde hésite, et réflechit à ce q'elle vas dire. Puis, courageusement, elle s'avance ves le miroir et dit : Je pense... Avant de disparaître à son tour das le miroir.
Pas drole ? Maiiiis euuuuh :O | |
|
| |
Tara-99 Beauty'Incrust
Messages : 233 Beauty'ChocoPièce : 258 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ton... Non je joke. Chez moi.
| Sujet: Re: Vos blagues :p Lun 9 Juil - 19:28 | |
| \ LA BLAGUE POURRIE DU JOUR! / Tu veux un kiwi? - peut être kiwi, peut être kinon. | |
|
| |
Angela7574 Admin
| Sujet: Re: Vos blagues :p Lun 9 Juil - 19:38 | |
| J'adore la blague du kiwiii XDDD
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... -Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? | |
|
| |
Dany-lemon Admin
| Sujet: Re: Vos blagues :p Lun 9 Juil - 19:43 | |
| Desole pour tout les français :')
Pourquoi les français porte-t-ils des cravates jaunes ? - C'est pour aller avec leurs dents. | |
|
| |
Angela7574 Admin
| Sujet: Re: Vos blagues :p Lun 9 Juil - 19:45 | |
| Mechaaant :D
Tu veux un blague a 2 balles ? Pam Pam
:n'st plus la: | |
|
| |
Tara-99 Beauty'Incrust
Messages : 233 Beauty'ChocoPièce : 258 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ton... Non je joke. Chez moi.
| Sujet: Re: Vos blagues :p Lun 9 Juil - 21:09 | |
| Qu'est ce qui est vers et qui vis sous l'eau? - Spoiler:
Un chou-marin
| |
|
| |
Angela7574 Admin
| Sujet: Re: Vos blagues :p Lun 9 Juil - 21:11 | |
| La famille Covert a un fils, son nom ? Harry XD | |
|
| |
Tara-99 Beauty'Incrust
| Sujet: Re: Vos blagues :p Lun 9 Juil - 21:15 | |
| - Angela7574 a écrit:
- La famille Covert a un fils, son nom ? Harry XD
:lol: • Tu connais la blague de la chaise? Elle est pliante. • Tu connais connais une vache qui dit non? - Non. - Moi si! [ en gros, le mec qui dit non est une vache ] | |
|
| |
Angela7574 Admin
| Sujet: Re: Vos blagues :p Lun 9 Juil - 21:20 | |
| Un jour Dieu a Katy de perrir et Katy Perry :D | |
|
| |
Tara-99 Beauty'Incrust
| Sujet: Re: Vos blagues :p Lun 9 Juil - 21:27 | |
| - Angela7574 a écrit:
- Un jour Dieu a Katy de perrir et Katy Perry :D
Un jour Dieu à dit à David de guetter et David Guetta ;) | |
|
| |
Bubble :3 Beauty'Trauw
Messages : 2369 Beauty'ChocoPièce : 2446 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Vos blagues :p Lun 9 Juil - 21:43 | |
| - Tara-99 a écrit:
- Angela7574 a écrit:
Un jour Dieu à dit à David de guetter et David Guetta ;) Un jour dieu dit a Casto de ramer et Castorama ^^ | |
|
| |
Angela7574 Admin
| Sujet: Re: Vos blagues :p Lun 9 Juil - 21:52 | |
| Un jour Dieu dit a David de guetter et .... David Guetta Bon, arrete ca x] | |
|
| |
Dany-lemon Admin
| Sujet: Re: Vos blagues :p Mar 10 Juil - 11:21 | |
| - Angela7574 a écrit:
Je la connais :p sinon la j'ai pas de blague quand j'en ai je viens ^^ | |
|
| |
Tara-99 Beauty'Incrust
| Sujet: Re: Vos blagues :p Mar 10 Juil - 11:25 | |
| - Angela7574 a écrit:
- Un jour Dieu dit a David de guetter et .... David Guetta
Bon, arrete ca x] J'lai déjà dit >w< sale copiteuse, la malédiction de Roger va te hanter jusqu’à la fin de tes jours! Heu... -Qu'est qu'une blonde intelligente ? - un miracle On devrait renommer ce topic: Blagues Pourries x') | |
|
| |
Zeminny Beauty'Gere
Messages : 1482 Beauty'ChocoPièce : 1571 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 24
| Sujet: Re: Vos blagues :p Mar 10 Juil - 12:18 | |
| Mdr x') Un jour dieu à demandé à Lustu de croire et Lustucru ! Un jour dieu à demandé à Coca de coller et Coca Cola ! Un jour dieu à demandé à Hélène de se garer et Hélène Segara !
Mdr .... | |
|
| |
Miss-choco Admin
Messages : 697 Beauty'ChocoPièce : 714 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 25 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Vos blagues :p Mer 18 Juil - 20:17 | |
| Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson. -.Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle. Et le loup s'enfuit sans demander son reste... Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre : - Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle. Et le loup de s'enfuit à nouveau. Un peu intriguée par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin. Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière un borne kilométrique. - Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle. Alors le loup se met à hurler : - Mais tu vas me laisser ch*er tranquille, oui ?! | |
|
| |
Angela7574 Admin
| Sujet: Re: Vos blagues :p Mer 18 Juil - 20:20 | |
| - Miss-choco a écrit:
- Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson.
-.Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle. Et le loup s'enfuit sans demander son reste... Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre : - Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle. Et le loup de s'enfuit à nouveau. Un peu intriguée par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin. Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière un borne kilométrique. - Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle. Alors le loup se met à hurler : - Mais tu vas me laisser ch*er tranquille, oui ?! XDDD Pas de blagues en tete :$ J'en ramene ce soir ou demain ! Promiiisss | |
|
| |
Aphorisme Beauty'Plusse
Messages : 372 Beauty'ChocoPièce : 381 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 25 Localisation : Pays des merveilles :D
| Sujet: Re: Vos blagues :p Jeu 19 Juil - 0:28 | |
| un homme entre dans un bar et demande a la serveuse une 16. La serveuse dit "une 1664 ?" L'homme répond non une 16 pour m’asseoir !! | |
|
| |
Angela7574 Admin
| Sujet: Re: Vos blagues :p Jeu 19 Juil - 16:47 | |
| - Aphorisme a écrit:
- un homme entre dans un bar et demande a la serveuse une 16.
La serveuse dit "une 1664 ?" L'homme répond non une 16 pour m’asseoir !! Mdrr :D L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm : "Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?" Le candidat répond : décembre, juillet et août. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos blagues :p | |
| |
|
| |
| Vos blagues :p | |
|