Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty

LE forum de beauté. Astuces, conseils, recettes, tout réuni ici pour être le ou la plus belle
 
AccueilAccueil  [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'automne sur Beauty. ♥️
Bienvenue aux nouveaux membres qui ce sont inscrits !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !

Aller en bas 
+9
Eliyse
Be Heaven †
Sïana
Zeminny
Miss-choco
lolojo77
Bubble :3
Angela7574
Inesia1998
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inesia1998
Beauty'Novice
Beauty'Novice
Inesia1998


Messages : 28
Beauty'ChocoPièce : 38
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : Ennuiland

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:37

Bonjour les filles !!

Tout le monde au moins une fois dans sa vie a galéré pour mettre son eye-liner : faire un trait droit c'est tellement dur :lol!:
Vous pouvez mettre sur ce topic vos petites astuces perso pour mettre du eye-liner et poster des photos de votre eye-liner ou celui qu'une star porte et qui vous plait =D

Voici LES conseils pour avoir des yeux de biche ;) :


On choisit la formule qui nous convient. Aujourd’hui, la plupart des marques de maquillage propose une version feutre de leur liner, la méthode la plus simple pour les novices. Mais il y en a qui préfèrent toujours le pinceau, d’autres encore le liner en pot. Bref, à chacune sa méthode.

Côté couleur : le trait d’eye-liner classique est bien sûr noir. Mais on peut opter pour un marron foncé, ou un prune intense qui adouciront le regard. On peut également oser les liner pailletés le temps d’une soirée. Sans oublier les liner flashy façon fluo kid, à réserver à celles qui n'ont pas froid aux yeux.

Pour qu’un trait d’eye-liner mette en valeur, il faut avoir un teint irréprochable et une mine radieuse. On unifie donc d’abord notre teint, et on illumine ensuite avec un blush, rose de préférence pour un teint de poupée.

Le plus : avoir des sourcils bien dessinés. Inutile donc de les épiler à outrance (au contraire), quitte à les intensifier d’un trait de crayon adapté.

On unifie ensuite la paupière à l’aide d’ un fard nude, ou légèrement nacré si on veut un effet plus soirée. On peut également appliquer le fard le long des cils du bas, surtout s’il est nacré, pour éclairer le regard.

On applique ensuite le liner du coin interne de l’œil vers l’extérieur, en étirant légèrement la paupière. Les feutres permettent de reprendre le trait sans que cela se voit trop. Si on dispose d’un liner feutre, on peut donc interrompre le trait une fois qu’on est arrivé au bout de la paupière, afin ensuite de réaliser une virgule à notre convenance. Du plus sobre : en suivant la ligne des cils, au plus extravagant : à la Amy Winehouse.

Si on commet une rature : un coton-tige imbibé de démaquillant spécial pour les yeux et le tour est joué. Pour achever d'estomper, on peut recouvrir la zone d'un peu de fard nude avant de reprendre notre trait d'eye-liner.

Pour un regard plus charbonneux, on peut cerner les cils inférieurs d’un trait de crayon noir. A ce moment-là, on réalise un tour complet de l’œil, y compris dans le coin interne.

Quant à l’épaisseur du trait, c’est au choix. Un trait discret au ras des cils permet d’agrandir le regard. Un trait plus épais à la Brigitte Bardot fait tout de suite plus dramatique.

Extrait trouvé sur Femina.fr
Appliquer son eye liner, mode d'emploi :

Pour commencer, asseyez-vous. C'est encore plus facile si vous pouvez poser vos coudes sur une surface plate. Arrangez-vous pour tendre la peau de votre paupière. Soit vous baissez les yeux et vous remontez un peu la tête ; soit vous maintenez la tête droite et vous haussez les sourcils. Dans les deux cas, essayez de garder votre oeil ouvert, il sera plus facile de suivre la courbe de la paupière et de dessiner une ligne droite !


Objectif : dessiner un trait le plus près possible de la racine des cils. Pour cela, commencez par le coin interne de l'oeil vers le milieu. Faites une pause, si besoin, puis reprenez jusqu'au coin externe de l'oeil.



Pour finir, ouvrez bien l'oeil et appliquez l'eye liner sur la partie externe afin que le tracé suive la courbe normale de l'oeil. Pour corriger un oeil triste, on finit son trait en le remontant légèrement vers le haut.


N'oubliez pas d'attendre quelques secondes avant de relever l'oeil pour un séchage optimal. En cas de petits ratés, pas de panique. Prenez un coton-tige, mouillez-le ou imbibez-le de démaquillant, tendez votre paupière et retirez l'excédent avec le coton-tige.

Quelle largeur de trait ?

On a tendance à dire que les traits épais durcissent le regard alors que les traits fins intensifient et agrandissent votre oeil. Mais c'est avant tout une question de goût et de visage !

Astuce :

Si vous n'êtes pas très habile, tracez d'abord un léger trait avec un crayon khôl bien taillé. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à passer par-dessus avec votre eye liner liquide ou en crème.

Conseils Cosmo :

Dans l'ordre, on applique le fard à paupières, l'eye liner et le mascara.

Pour les petits yeux, on applique de l'eye liner pour agrandir son regard ou pour l'intensifier.

Pour un regard charbonneux, on applique un trait de crayon noir le long des cils inférieurs.

On pose obligatoirement de l'eye liner lorsque l'on met des faux cils.

On ose l'eye liner à paillettes ou coloré pour un maquillage de soirée ou de fête.

Choisir la bonne formule d'eye liner :

L'eye liner est plus que jamais la tendance maquillage 2011. Les marques de maquillage vous proposent différentes formules vous permettant de choisir celle qui vous convient le mieux. Eye liner crayon, feutre ou pinceau, l'eye liner en crème ou liquide, à chacune sa méthode.

Le pinceau liquide est l'eye liner par excellence. Il permet un tracé fin et précis et on peut compter sur une tenue longue durée. Seul hic : son application doit être maîtrisée.

Plus facile à appliquer, l'eye liner en feutre ou en stylo est davantage plébiscité par les novices mais il offre un tracé moins précis que l'eye liner au pinceau.

L'eye liner en crème s'utilise avec un pinceau biseauté. Ce dernier permet un tracé plus travaillé et plus épais. La texture de l'eye liner en pot est plus épaisse, s'apparentant à de la poudre humidifiée.

Enfin, l'eye liner crayon est souvent le plus courant. Facile à appliquer, le crayon offre un tracé souple même s'il est moins précis.

Choisir la bonne couleur :

L'eye liner le plus courant est le noir évidemment. Le noir intensifie, souligne le regard. Il vous assure un regard profond et envoûtant. Mais n'oubliez pas qu'il existe d'autres couleurs qui vous iraient très bien. Pensez au marron pour adoucir votre regard ou au prune pour un regard intense. En soirée, vous oserez l'eye liner pailleté ou très coloré.

Extrait trouvé sur Cosmopolitan.fr


Dernière édition par Inesia1998 le Mar 10 Juil - 1:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574


Messages : 2029
Beauty'ChocoPièce : 2135
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:47

J ai tout lu :)
C est un très beau topic :)
J ai appris beaucoup de supers conseils !
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
Inesia1998
Beauty'Novice
Beauty'Novice
Inesia1998


Messages : 28
Beauty'ChocoPièce : 38
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : Ennuiland

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:04

Mais de rien Angie :P
Vous pouvez donnez vos astuces et mettre des photos aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble :3
Beauty'Trauw
Beauty'Trauw
Bubble :3


Messages : 2369
Beauty'ChocoPièce : 2446
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:28

Joli topic !
Moi je mets pas d'eye-liner, ça fait pas beau sur moi x)
Déjà que je me maquille que pour certaines occasions alors si je met de l'eye-liner ça "choque", fin' ça fait trop quoi xDD

Mais, super conseils :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/camouiillle,12570237.htm
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574


Messages : 2029
Beauty'ChocoPièce : 2135
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:14

Je me suis maquillée aujourd'hui et je dois dire que ton topic m'a bien aidé ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
Bubble :3
Beauty'Trauw
Beauty'Trauw
Bubble :3


Messages : 2369
Beauty'ChocoPièce : 2446
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:58

Angela7574 a écrit:
Je me suis maquillée aujourd'hui et je dois dire que ton topic m'a bien aidé ;)
C'est pas facile, hein ^^
C'est pour ça que moi, je préfère le crayon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/camouiillle,12570237.htm
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574


Messages : 2029
Beauty'ChocoPièce : 2135
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:35

Bubble :3 a écrit:
Angela7574 a écrit:
Je me suis maquillée aujourd'hui et je dois dire que ton topic m'a bien aidé ;)
C'est pas facile, hein ^^
C'est pour ça que moi, je préfère le crayon x)
Moi je met les 2 :P Avec du masque a rat aussi XD [oui oui je sais que ca s'ecrit pas comme ça euuuh]
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
Bubble :3
Beauty'Trauw
Beauty'Trauw
Bubble :3


Messages : 2369
Beauty'ChocoPièce : 2446
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:02

Angela7574 a écrit:
Bubble :3 a écrit:
Angela7574 a écrit:
Je me suis maquillée aujourd'hui et je dois dire que ton topic m'a bien aidé ;)
C'est pas facile, hein ^^
C'est pour ça que moi, je préfère le crayon x)
Moi je met les 2 :P Avec du masque a rat aussi XD [oui oui je sais que ca s'ecrit pas comme ça euuuh]
Ah d'accord x) C'est pas bien, il faut bien écrireuuh ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/camouiillle,12570237.htm
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574


Messages : 2029
Beauty'ChocoPièce : 2135
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:35

Bubble :3 a écrit:
Angela7574 a écrit:
Bubble :3 a écrit:
Angela7574 a écrit:
Je me suis maquillée aujourd'hui et je dois dire que ton topic m'a bien aidé ;)
C'est pas facile, hein ^^
C'est pour ça que moi, je préfère le crayon x)
Moi je met les 2 :P Avec du masque a rat aussi XD [oui oui je sais que ca s'ecrit pas comme ça euuuh]
Ah d'accord x) C'est pas bien, il faut bien écrireuuh ! :P
MASQUE A RAT POWER !!
Allez, on arrete le HS
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
Bubble :3
Beauty'Trauw
Beauty'Trauw
Bubble :3


Messages : 2369
Beauty'ChocoPièce : 2446
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:11

Oui c'est pas bien :P

Vous mettez quoi vous comme marque d'eye-liner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/camouiillle,12570237.htm
lolojo77
Beauty'Incrust
Beauty'Incrust
lolojo77


Messages : 338
Beauty'ChocoPièce : 358
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant le PC ♥

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:19

Moi j'en met pas, mais j'ai appris une technique pour que sa soit plus facile. :D
C'est tout simple on met 2 petits bouts de scotch au bout de l'oeil, et on remplis avec de l'eye liner, comme sa si on deborde sa va sur le scotch ^^ Et quand on retire sa fait de jolis traits tout droit. (:
J'ai deja essayer et sa marche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574


Messages : 2029
Beauty'ChocoPièce : 2135
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:24

QUOIII XD tu te mets du scotch. Berk xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
Miss-choco
Admin
Admin
Miss-choco


Messages : 697
Beauty'ChocoPièce : 714
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:37

Ca peut toujour marcher mais ça peut provoquer des boutons :/
Revenir en haut Aller en bas
lolojo77
Beauty'Incrust
Beauty'Incrust
lolojo77


Messages : 338
Beauty'ChocoPièce : 358
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant le PC ♥

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:00

Nan mais serieux sa marche ! x)
Ouais j'avoue pour les boutons... :x
Mais on le met juste quelques secondes pour faire la forme. (;
Revenir en haut Aller en bas
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574


Messages : 2029
Beauty'ChocoPièce : 2135
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:55

Je prefere pas tenter dsl :S

Le eye Liner en gel est -selon ma soeur- plus facile a appliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
Zeminny
Beauty'Gere
Beauty'Gere
Zeminny


Messages : 1482
Beauty'ChocoPièce : 1571
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 23

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:40

Du scotch ?! *incruste*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/zemi,16515581.htm
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574


Messages : 2029
Beauty'ChocoPièce : 2135
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:06

Remarque ça peut etre plus facile ;)
Mais je pense que c'est deconseillé pour les peaux sensibles, n'oublions pas que le scotch contient de la colle pas forcement bonne pour la peau
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
Sïana
Beauty'Fun
Beauty'Fun
Sïana


Messages : 427
Beauty'ChocoPièce : 432
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:41

Je ne met pas d'eye-liner, enfin pas souvent. Je préfère mettre du mascara et du crayon. :P
Revenir en haut Aller en bas
Be Heaven †
Beauty'Novice
Beauty'Novice
Be Heaven †


Messages : 27
Beauty'ChocoPièce : 32
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:27

Coucou les filles ! :)
Merci pour vos conseils, moi j'en ai un super ! :) Avant je galérais trop, mais maintenant, aucun problème, je me le mets en même pas 10 min., sans ratures, et sans galérer ! :)
Mon petit secret : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! C'est vraiment "magique" ! On peut choisir entre faire des traits fins ou épais, et il peut s'utiliser pendant, plus de 6 mois je pense (à moins de se maquiller toutes les heures xD)
De plus, il tient longtemps, il est waterproof (une fois; je l'ai mis, j'ai fais de l'équitation puis je me suis baignée et il était intact !) et il coûte environ 12 € ! :) Moi qui ai les yeux sensibles, pas de problèmes; il est tout doux ! (ca s'applique avec un pinceau vendu avec) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou tappez "Eye Liner Gel Gemey" sur Google ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
Bubble :3
Beauty'Trauw
Beauty'Trauw
Bubble :3


Messages : 2369
Beauty'ChocoPièce : 2446
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:30

Ca a l'air super :0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/camouiillle,12570237.htm
Sïana
Beauty'Fun
Beauty'Fun
Sïana


Messages : 427
Beauty'ChocoPièce : 432
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:48

J'avoue :o
Revenir en haut Aller en bas
Angela7574
Admin
Admin
Angela7574


Messages : 2029
Beauty'ChocoPièce : 2135
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:46

Ouais apparement c'est plus facile a appliquer { selon elle }
Mais il me semble que j'en parle ~en beaucoup moins detaillé~ dans un de mes post
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
Bubble :3
Beauty'Trauw
Beauty'Trauw
Bubble :3


Messages : 2369
Beauty'ChocoPièce : 2446
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:11

Aaaaaaaah :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/camouiillle,12570237.htm
Be Heaven †
Beauty'Novice
Beauty'Novice
Be Heaven †


Messages : 27
Beauty'ChocoPièce : 32
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:05

Non vraiment, il est génial ! Et bcp plus économique ! Gros coup de coeur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.creerforum.com
Bubble :3
Beauty'Trauw
Beauty'Trauw
Bubble :3


Messages : 2369
Beauty'ChocoPièce : 2446
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24

[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:42

Perso, je mets pas d'eye-liner, mais il parait bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/camouiillle,12570237.htm
Contenu sponsorisé





[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !   [Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beauté] Mettre du eye-liner : tous les conseils ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ♥ Comment mettre vos yeux en valeurs ? ♥
» Adieu les boutons pour peau extremement délicate
» • 12 conseils pour bien mangé.
» [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles)
» Merci pour tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty :: Make-up-
Sauter vers: