| La honte de notre vie! | |
|
+8Sïana Miss-choco Aphorisme Dreams ♥ Bubble :3 Angela7574 Zeminny Mathide99999 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tara-99 Beauty'Incrust
Messages : 233 Beauty'ChocoPièce : 258 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ton... Non je joke. Chez moi.
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Sam 25 Aoû - 20:16 | |
| N'empêche après on s'est tapé un fou-rire x')
Bon, la c'est pas trop grave! Donc j'était avec une mec que je trouvais beau, plus sa soeur [ à lui ]. Je fais genre la fille sensuelle mystérieuse qui a une blessure secrète en elle genre, mais j'avais trop envie de péter. Au bout d'un moment j'en peux plus, je pète, et aucun bruit. La je me dis, ouf, aucun bruit! Et la, y'a ça soeur qui dit:
- Put... ça pu le mort ici, y'a quelqu'un qu'a pété ou quoi?
La je me dis... Merde, grillé...
Alors je commence à faire genre la meuf " à ouaiiiis, putain t'a raison, venez on se casse d'ici et tout... "
Mais bon HEUREUSEMENT!
Le mec n'a rien sentit... :|
| |
|
| |
Eliyse Beauty'Plusse
Messages : 353 Beauty'ChocoPièce : 357 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans une grotte.
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Sam 25 Aoû - 21:01 | |
| Vous me faites trop rire avec vos hontes! x)
Pour les miennes, je vous les dirait bien toutes mais j'ai peur que la liste soit trop longue alors je vais vous raconter une des plus récente.
J'étais allée à la piscine avec 3 amies à moi, Mélanie, Alexandra et Alizée. :) On y est restait tout l'après-midi, genre on est arrivée à 14h et quand le drame arriva il devait être 18h30 x) Il y avait plus personne dans la pataugeoire pour les bébés alors on y va (oui on est bête). On s'allonge vu que y avait pas beaucoup d'eau et on parlait. Ensuite avec Alexandra on décide de faire le concours de celle qui reste le plus longtemps a tête sous l'eau sans respirer. On le fait deux, trois fois puis la piscine allait bientôt fermée alors elle me dit :"Bon aller on le fait une dernière fois et on se donne à fond!" On le fait, j'étais rester trop longtemps, je relève la tête (vous savez avec tous les cheveux devant la tronche xD) je gueule:"J'ai gagnéééééééé"et là PLUS PERSONNE! :affraid: J'étais toute seule dans la pataugeoire, allongée de tout mon long et tout le monde me regardait xD. Après je savais pas où elles étaient alors j'ai fais genre j'allais me doucher comme si de rien n'était. Et là je vois trois têtes qui dépasse du jacuzzi et qui se baisse d'un coup quand elles me voient. Oh cette honte quand j'y repense! xD Bravo si vous avez eu le courage de lire jusqu'à là x) | |
|
| |
Tara-99 Beauty'Incrust
Messages : 233 Beauty'ChocoPièce : 258 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ton... Non je joke. Chez moi.
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Sam 25 Aoû - 21:04 | |
| Ahah putain, ça m'est arrivée aussi une fois, sauf que c'était au collège...
Je sais plus comment, elles m'ont convainc de fermer les yeux, et quand je les est ouvert, j'était paumé au milieu de la cour, elles s'étaient barré entre temps ^^ | |
|
| |
Eliyse Beauty'Plusse
Messages : 353 Beauty'ChocoPièce : 357 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans une grotte.
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Sam 25 Aoû - 21:12 | |
| Et là, gros moment de solitude x) | |
|
| |
Tara-99 Beauty'Incrust
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Sam 25 Aoû - 21:57 | |
| Parfaitement. La tu fais genre tu connais quelqu'un, en te rapprochant discrètos d'un petit groupe x') | |
|
| |
Sïana Beauty'Fun
Messages : 427 Beauty'ChocoPièce : 432 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 27
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Sam 25 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Bubble :3 Beauty'Trauw
Messages : 2369 Beauty'ChocoPièce : 2446 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Dim 26 Aoû - 13:00 | |
| Je compatis xDDD Le plus énervant c'est quand tu les retrouve pas après, et qu'au fond tu sais que là, elles te regardent et se foutent de toi xD | |
|
| |
Dreams ♥ Beauty'Gere
Messages : 1353 Beauty'ChocoPièce : 1365 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Quelque pars! ☺
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Dim 26 Aoû - 13:20 | |
| J'ai envie d'dire Merci les couuupines XDDDDd
Je viens de m'en souvenir d'une tient.. J'avais 12 ans, je rentrais en secondaire (la (ème pour vous.. Merci Camille xD). C'était le 1er. En faite j'ai eu deux hontes ce jour là. :face: Commencons par la 1ère.. Dans mon école, ceux qui rentre au.. lycée quoi rentrent un jour avant que les autres, pour visiter l'école. Bref on a visiter l'école et c'était GIGANTESQUE quoi. Je dis à ma meilleure amie "Je suis sûre demain, je vais pas retrouver la classe." Bref.. Le 2e jour, j'arrive, et, je monte dans la classe.. Je vois une fille que je n'avais pas vu hier en face de ma classe. Bref, je mets mon sac en classe et je repars. Je croise alors Mathilde [Ma meilleure amie] et elle me demande "Qu'est ce que tu fais là?" je lui dit "Bah, j'amène mon sac en classe" et là elle se pète de rire en me disant que je me suis trompé de classe. J'avais été dans la classe des plus grands. La honte quoi. J'ai été rechercher mon sac en baissant les yeux. x) Deuxième honte, la même journée en plus ! On est dans la cours. Et une amie a moi me pique une affaire que j'avais dans mon sac. Comme une c_nne je lui cours après. Arrivée en pleins milieu de la cours (j'insiste sur le MILLIEU de la cours) je m'étale dans une chute de malade fou furieux d'la vie x). Y a tout les grands, genre 16-17 ans qui passaient à ce moment là qui se sont écroulé de rire. Je savais plus où me mettre.. >O<
Dernière édition par Dreams ♥ le Dim 26 Aoû - 23:57, édité 3 fois | |
|
| |
Messages : 2369 Beauty'ChocoPièce : 2446 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Dim 26 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
Angela7574 Admin
Messages : 2029 Beauty'ChocoPièce : 2135 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Dim 26 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
Dreams ♥ Beauty'Gere
Messages : 1353 Beauty'ChocoPièce : 1365 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Quelque pars! ☺
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Dim 26 Aoû - 14:48 | |
| C'était la pire journée d'ma vie ... xD | |
|
| |
Angela7574 Admin
Messages : 2029 Beauty'ChocoPièce : 2135 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Dim 26 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
Dreams ♥ Beauty'Gere
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Dim 26 Aoû - 15:28 | |
| En plus le 1er jour de l'année quoi ! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Dim 26 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
| |
Dreams ♥ Beauty'Gere
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Dim 26 Aoû - 23:59 | |
| Y a des jours où je me dis que la vie est contre moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Lun 27 Aoû - 13:48 | |
| Ben là, c'était le cas xD | |
|
| |
Belhanda Beauty'Novice
Messages : 46 Beauty'ChocoPièce : 50 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 27 Localisation : La ou tu n'est pas.
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Lun 27 Aoû - 13:59 | |
| Super topiiiiiiiic :D
Alors la pire honte que j'ai eu.. C'était en allant en cours. Moi et une amie, nous étions partie au toilette. Le cours avais déja commencer, donc ont à monter les étages en discutant et ma copine me regardais bizarement.. Je lui dit "Qu'est se qu'il y a ? Pourquoi tu me regarde comme sa" en riant. Elle me dit "Nan rien" et elle se mis à rire. Donc je lui ais répondu " Espèce de tarré; j'te jurre si tu ma fait une blague, et que je le découvre t'est morte!" Elle : "Non, non moi j'ai rien fait du tout."
Donc ont arrive en cours de math, et tout. Ont ouvre la porte, et tout le monde se met à rigoler. Je me suis dit mais qu'est ce quelle à fait cette folle !! J'avence, tout le monde me regarde.. Et ma voisine de table, me dit. Tu à une tache de sang sur ton jean.
*P0KER FACE* J'était anéantie !! En plus juste en face de moi il y avait un gars que je kiffer.. Enfin bref, 1semaine plus tard ont est sortie enssemble. Et ont l'est encore. :D :OkMoi:
DONC VOiLA QUOi LA HONTE DE MA LiFE.
Dernière édition par Belhanda le Lun 27 Aoû - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Lun 27 Aoû - 14:12 | |
| Haaan ! :O Sympa la copine xD | |
|
| |
Belhanda Beauty'Novice
Messages : 46 Beauty'ChocoPièce : 50 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 27 Localisation : La ou tu n'est pas.
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Lun 27 Aoû - 14:19 | |
| Oui, après elle c'est escusez ! Mais c'est vrai que je lui en ais voulu !! x) | |
|
| |
Angela7574 Admin
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Lun 27 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
Belhanda Beauty'Novice
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Lun 27 Aoû - 14:24 | |
| HAHA. J'était en 5 ème en plus :( J'peut vous dire que sa ma tracasser tout sa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Lun 27 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
Belhanda Beauty'Novice
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Lun 27 Aoû - 14:46 | |
| Elle à subit la fille qui ma rien dit hein .. Sur se point, j'suis mechante. Mais elle en à bavé !! :Ange: :D | |
|
| |
Tara-99 Beauty'Incrust
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Lun 1 Oct - 18:50 | |
| Oh puré! Moi si ça m'arrive et qu'on me dit rien, mas je les bute heing!
| |
|
| |
Dreams ♥ Beauty'Gere
| Sujet: Re: La honte de notre vie! Jeu 4 Oct - 20:35 | |
| Elle est ou la solidarité féminine là?! Va y, une fille pareil j'la tape sans déconné! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La honte de notre vie! | |
| |
|
| |
| La honte de notre vie! | |
|