| Nouvelle partie ~~ Nouvelle explication | |
|
+10Inesia1998 Tara-99 Myléna Eliyse Priyncess Sïana lolojo77 Zeminny Miss-choco Angela7574 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dreams ♥ Beauty'Gere
Messages : 1353 Beauty'ChocoPièce : 1365 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Quelque pars! ☺
| Sujet: Re: Nouvelle partie ~~ Nouvelle explication Lun 3 Déc - 21:05 | |
| | |
|
| |
Sïana Beauty'Fun
Messages : 427 Beauty'ChocoPièce : 432 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Nouvelle partie ~~ Nouvelle explication Ven 28 Déc - 16:47 | |
| Je suis et je serai absente durant les périodes scolaires, j'essaierai de passer le plus possible le soir (mais sans grande certitude) et le week end (sans grande certitude non plus mais il y a plus de chance que je puisse le WE que la semaine). Raison : Bah les cours^^ et le baby sitting le week end :)) | |
|
| |
Zeminny Beauty'Gere
Messages : 1482 Beauty'ChocoPièce : 1571 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 23
| Sujet: Re: Nouvelle partie ~~ Nouvelle explication Sam 16 Fév - 5:45 | |
| •Je serai ... [absente, moins présente, je part] : Absente •Jusqu'a... : Dans 10 jours •Car... : Je pars en voyage •Info plus : / | |
|
| |
Chipita7 Beauty'Incrust
Messages : 293 Beauty'ChocoPièce : 303 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 25 Localisation : Sur une chaise de bureau
| Sujet: Re: Nouvelle partie ~~ Nouvelle explication Sam 16 Fév - 17:05 | |
| •Je serai ... [absente, moins présente, je part] : Moins présente •Jusqu'au... : 24/02 •Car... : Je part en vacances •Info plus : Je serai peut être là, parfois, mais pas très très souvent, je serai la plutôt en après-midi! | |
|
| |
lolojo77 Beauty'Incrust
Messages : 338 Beauty'ChocoPièce : 358 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 24 Localisation : Devant le PC ♥
| Sujet: Re: Nouvelle partie ~~ Nouvelle explication Mar 19 Fév - 21:10 | |
| J'étais plus là depuis 2/3 semaines jusqu'à aujourd'hui parce que j'étais à l'hopital.. =x | |
|
| |
Dreams ♥ Beauty'Gere
Messages : 1353 Beauty'ChocoPièce : 1365 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Quelque pars! ☺
| Sujet: Re: Nouvelle partie ~~ Nouvelle explication Mer 6 Mar - 16:10 | |
| Bon, je suis plus ou moins de retour. J'vais essayer de redevenir active sur le Fofo' :3 J'ai été absente parce que je devais tout simplement bossé.. | |
|
| |
Eliyse Beauty'Plusse
Messages : 353 Beauty'ChocoPièce : 357 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans une grotte.
| Sujet: Re: Nouvelle partie ~~ Nouvelle explication Jeu 4 Avr - 10:59 | |
| Me revoilà aussi! Cause de mon absence: Révisions du brevet blanc (y) | |
|
| |
Chipita7 Beauty'Incrust
Messages : 293 Beauty'ChocoPièce : 303 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 25 Localisation : Sur une chaise de bureau
| Sujet: Re: Nouvelle partie ~~ Nouvelle explication Mer 26 Juin - 16:04 | |
| Bon, après un moment d'absence, je reviens en force! (Tintintintin!) Et oui! Maintenant que c'est les vacances pour moi, je serais nettement plus présente sur le site. Du 30 juillet au 7 Août je serai absente ou moins présent, sa reste à voir! En fait je vais en Espagne, dans un Hotel ou il y a le wifi, mais il faut payer. Donc sois mes parents ne paye pas et je ne serai pas présente sois il paye et je serais présente principalement le soir ^^ Voilà voilà, c'était la minute explication de Chipita! Gros bisous les filles ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle partie ~~ Nouvelle explication | |
| |
|
| |
| Nouvelle partie ~~ Nouvelle explication | |
|