<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
<center>Bienvenue sur LE forum de Beauté!
Donne tes conseils ou reçois-en, joues dans la partie détente... Bref! Connectes-toi ou inscris toi. :3 #LeStaff</center>
Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauty
LE forum de beauté. Astuces, conseils, recettes, tout réuni ici pour être le ou la plus belle
Sujet: Re: Tous les secrets pour avoir des ongles de rêve Mer 22 Aoû - 15:54
Deeeeeeurien! :D
lolojo77 Beauty'Incrust
Messages : 338 Beauty'ChocoPièce : 358 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 24 Localisation : Devant le PC ♥
Sujet: Re: Tous les secrets pour avoir des ongles de rêve Ven 24 Aoû - 12:37
Ce qui est bien c'est de mettre un vernis durciceur, réparateur, ou un vernis comme sa quoi, et apres quand c'est "un peu près" sec, passe les ongles sous l'eau glacée. Sa durcit le vernis, et comme a la base le vernis est réparateur, il tient plus longtemps. Comme en général ils sont transparents, on met par dessus un de la couleur qu'on veut, et on refait la meme chose en les passant sous l'eau. Comme sa, on garde des ongles jolis, réparés et pour plus longtemps. ;)
Chipita7 Beauty'Incrust
Messages : 293 Beauty'ChocoPièce : 303 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 25 Localisation : Sur une chaise de bureau
Sujet: Re: Tous les secrets pour avoir des ongles de rêve Lun 27 Aoû - 21:57
les filles j'ai 2 questions a vous poser, mon message sera un peu long désolé ^_^"
-j'ai les ongles de nature blanc, toute mes copines me disent "ta trop de la chance, ta pas besoin de french manucure!" oui mais non, je n'en suis pas fière! lorsque je met des vernis de couleur clair (blanc, beige, taupe etc...) on voit mon ongle, sa fait une bordure blanche en dessous sa fait pas top :/ donc si vous avez une solution pour qu'il ne soit plus blanc ou pour que sa se voit moin, je suis ok!
-maintenant mon plus grand problème, quand je met du vernis, je met une couche fine et après une couche plus épaisse, mais sa a souvent tendance a faire des micros bulles et a gondoler, sa fait pas très très jolie. je me demandais si c'est parce que j'applique mal le vernis, si il est trop vieux ou si c'est mon ongles qui fait sa
merci a toute celle qui prenne la peine de lire ce message ou même du répondre ;)
Miss-choco Admin
Messages : 697 Beauty'ChocoPièce : 714 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 25 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Tous les secrets pour avoir des ongles de rêve Lun 27 Aoû - 22:00
Chipita : Je ne sais pas trop pour tes ongles de nature "blancs" mais pour les bulles de penses savoir. A mon avis le vernis doit être trop vieux car ça me fait la même chose.
Chipita7 Beauty'Incrust
Messages : 293 Beauty'ChocoPièce : 303 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 25 Localisation : Sur une chaise de bureau
Sujet: Re: Tous les secrets pour avoir des ongles de rêve Lun 27 Aoû - 22:22
Merci :) je n'avait jamais eu confirmation avant. et pour les ongles se n'est pas grave, je vais voir si je peut trouver quelque chose sur internet ;)
Angela7574 Admin
Messages : 2029 Beauty'ChocoPièce : 2135 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
Sujet: Re: Tous les secrets pour avoir des ongles de rêve Mar 28 Aoû - 12:32
Pour les ongles blancs, je serais plutot de l'avis de tes copines ! Je t'envies beaucoup *Q*
Chipita7 Beauty'Incrust
Sujet: Re: Tous les secrets pour avoir des ongles de rêve Mar 28 Aoû - 13:06
C'est très jolie quand tu met du transparent, mais après pour les vernis clair c'est moin marrant, on voit une bande blanche en dessous sa fait pas top, le seul truc c'est que quand je prend un bain par exemple, quand je ressort mes ongles son transparent, mais pendant la nuit ils sont redevenues blanc T_T donc le seul truc sa serai de vivre dans ma baignoire....
Angela7574 Admin
Messages : 2029 Beauty'ChocoPièce : 2135 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
Sujet: Re: Tous les secrets pour avoir des ongles de rêve Mar 28 Aoû - 13:37
Ah oui je comprends c'est chiant enfait :$
Bubble :3 Beauty'Trauw
Messages : 2369 Beauty'ChocoPièce : 2446 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 24
Sujet: Re: Tous les secrets pour avoir des ongles de rêve Mar 28 Aoû - 13:51
J'ai exactement le même problème que Chipita' ! Le seul truc que j'ai trouver c'est de mettre plusieurs couches de vernis pour ne plus voir la bande blanche :/
Mais si tu les a vraiment long, tu prends une sorte de "brosse" comme une éponge un peu (Propre,évidemment) tu mets tes ongles sous l'eau et tu frottes la bande blanche. (pas sur le dessus de l'ongle, mais en dessous) Normalement, ça devrais partir, mais il faut les avoir vraiment très longs :/
Angela7574 Admin
Sujet: Re: Tous les secrets pour avoir des ongles de rêve Mar 28 Aoû - 14:13
Moi mes ongles se dedoublent ! Pourtant je met tout le temps du durcisseur u_u
Chipita7 Beauty'Incrust
Sujet: Re: Tous les secrets pour avoir des ongles de rêve Mar 28 Aoû - 14:23
Moi ils se dédoublent quand il ont eu un choque (lorsqu'il se plie, un coup dans un meuble etc...) Appart mettre une base a chaque fois que tu met du vernis, je vois pas d'autre solution :/
Bubble :3 Beauty'Trauw
Messages : 2369 Beauty'ChocoPièce : 2446 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 24
Sujet: Re: Tous les secrets pour avoir des ongles de rêve Mar 28 Aoû - 14:58
Moi aussi, ils se dédoublent ! C'est que tu n'a pas assez de calcium ;)
Chipita7 Beauty'Incrust
Sujet: Re: Tous les secrets pour avoir des ongles de rêve Mer 29 Aoû - 22:53
Et surtout n'hésiter pas à repousser vos cuticules! ramollissez-les avant en plongeant vos ongles dans l'eau environ 2-3 minutes ;) repousser avec un repousse cuticules ou avec euh... un... j'en sais trop rien, moi je le fait avec un bouchon de stylo XD
Angela7574 Admin
Sujet: Re: Tous les secrets pour avoir des ongles de rêve Dim 2 Sep - 11:11
Mais pourtant je met du durcisseur et tout :'(
Oui, avant de me faire une manucure, je repousse mes cuticules ^^ Aussi, j'ai acheté un blanchisseur d'ongles chez Gemey & j'en suis ravie ! Bon, il coute 7 euros mais pour les ongles ternes c'est super pratiques ^^ :)
Zeminny Beauty'Gere
Messages : 1482 Beauty'ChocoPièce : 1571 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 23
Sujet: Re: Tous les secrets pour avoir des ongles de rêve Dim 2 Sep - 11:54
C quoi sa des culucules ?
Angela7574 Admin
Sujet: Re: Tous les secrets pour avoir des ongles de rêve Dim 2 Sep - 11:58
Cuticules * La couche de peau qui recouvre le bas de l'ongle :)
Miss-choco Admin
Messages : 697 Beauty'ChocoPièce : 714 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 25 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Tous les secrets pour avoir des ongles de rêve Dim 30 Sep - 18:41
Sujet: Re: Tous les secrets pour avoir des ongles de rêve Dim 30 Sep - 21:18
Petite EDIT : ça fais à peu près 6 mois que je mets du durcisseur, que de bons résultats : ils ne se dédoublent plus, ne se plient plus et ils repoussent beaucoup plus vite !
Miss.Léa Beauty'Novice
Messages : 46 Beauty'ChocoPièce : 54 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans le monde, haha (a)
Sujet: Re: Tous les secrets pour avoir des ongles de rêve Dim 30 Sep - 22:03
La chance. Les miens je ne peu plus les laissés pousser, vue que avec les études et le métier que je veux faire ce n'est pas possible (a) Mais c'est vrai qu'il n'y a pas mieux que les bases pour blanchir les ongles ou les rendre plus dur,etc... Mais on m'a dit que si on veut qu'ils poussent plus vite nos ongles, faut pousser les cuticules au moins tous les jours, et les couper une fois qu'ils y en a beaucoup (1 fois par semaine?). ;)
Tara-99 Beauty'Incrust
Messages : 233 Beauty'ChocoPièce : 258 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ton... Non je joke. Chez moi.
Sujet: Re: Tous les secrets pour avoir des ongles de rêve Lun 1 Oct - 20:18
AHAH Zem' avec tes culucules X') brave petite... tu m'a donné ma dose de fou rire de la journée... :tapotedansledos:
Moi, mes ongles se dédoublent c'est chiiiiannt! en plus c'est pas agréable... brrrh!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tous les secrets pour avoir des ongles de rêve