| Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* | |
|
+5Angela7574 Eliyse Miss-choco Mathide99999 Bubble :3 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubble :3 Beauty'Trauw
Messages : 2369 Beauty'ChocoPièce : 2446 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Dim 28 Oct - 20:30 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Bienvenue a tous et toutes dans cette 8ème édition du journal !Dans ce journal, nous essaierons de vous divertir , de vous informer, de vous faire rire, ect... (Plus de détails dans le sommaire ;3)Il paraîtra toutes les 2 semaines (Ou à peu près ^^'). Il est écrit par " Bubble :3 " & par sa très gentille assistante " Mathide99999 ". Mais en plus de ça, nous avons une talentueuse graphiste " Miss-Choco " qui nous fera la plupart du temps, les supers headers et tout les petits graph's ! n_n Enfin, pour cette édition aussi c'est Math' qui nous a tout fait ! Encore merci ma belle ! :DIl est composé de deux parties, la partie qui concerne le fofo' avec les 3 premiers articles, et la partie qui concerne tout autre chose, avec les 3 derniers articles.Allez, bonne lecture à tous ! n_nSommaire : • Le p'tit mot des journalistes. • Zap de cette semaine.• Le membre du mois.------• Le conseil des journalistes.• La Chronique Beauté.• Divertissement ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le p'tit mot des journalistes. Par Bubble :3 Saluuut vous ! Pour cette nouvelle édition on a essayez de tout bien faire dans les délais et pour nous excuser du retard de la dernière fois, vous aurez droit au membre du mois et au divertissement ! :) Et comme Halloween approche a graaaaands pas, le thème de ces 2 semaines (comme vous l'avez surement remarquer) ça sera ça ! Halloween in Beauty'Mag ! :BD'ailleurs, comme c'est dit dans la p'tite intro c'est Mathide99999 qui à créer toutes les petites bannières et le header ! ^^ Merci encore !Sinon, la gagnante du concours sur la veste Véronique est justement Mathide99999. Quelle jolie tenue ! Bien accordée, étou étou ... ;D Mais bon, étant la seule juge, j'ai eu du mal a choisir ! x) Et, elle ne s'ai pas mise sur le header, c'est normal, c'était plus simple pour elle et ça ne la derangeait pas ;)Pour finir, je vous souhaite de bonnes vacances bien méritées ainsi qu'un joyeux Halloween et plein de bonbons *o* Gros bisoux ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le zap de la semaine. Par Bubble :3 Pendant ces deux semaines (Qui passent si vites ! :0) voici ce qu'il s'est passé : Déjà, Angela a créer un topic, se nommant "Panne d'idée" si vous voulez allez voir, pour que vous, les plus concernés de tous, puissiez donner vos idées de nouveautés :3 Ainsi, nous éspérons que n'hésiterez pas a poster, et que les nouveautés vous plairont encore plus !Aussi, un recrutement pour les Jeux ChatBox a été ouvert. Cette partie ne marchait plus vraiment, alors, a vous de la faire marcher ! :DEt, les nouveaux inscrits, qui je pense se feront encore plus nombreux lors des vacances n__nVoili voilou ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le membre du mois. Par Bubble :3 Alors, alors, le membre du mois est ... Dreams !Pourquoi ? Tout simplement, parce que déjà, elle est adorable avec un mot gentil ou rigolo pour chacun d'entre nous ! :3 Ensuite parce qu'elle s'investit pas mal dans le forum, avec ses 812 posts a ce jour , elle est devenue très active !Elle vient tout les jours (A ce que je vois, en tout cas) et en plus de ça elle lit et participe au Beauty'Mag ! n__n Que demander de mieux maintenant, hein ? é_èBref, cette jolie Marie mérite, selon moi, d'être élue membre du mois ! :B[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le conseil des journalistes. Par Mathide99999. C'est bientôt Halloween alors mieux vaut être au top avec un déguisement super à la mode mais juste un p'tit truc pour être au top du top ajoutez des accessoires gants en dentelles, bijoux gothiques et aussi pour le maquillage il faut prendre un fond teint très clair ou même blanc si vous voulez et beaucoup de noir ! :D Alors prêt à assurez pour Halloween ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] La Chronique Beauté. Par Mathide99999. Duo poudre couleur intense, Yves Rocher, 11,34 euros Ce que j'aime à Halloween c'est les couleurs sombres alors pour le maquillage je vous propose un duo de couleurs sombres et intense !
Avec sa couleur noirâtre et gris ceci donne un côté femme fatale ! Oui je sais ^^ Et en plus de ça il est super facile a appliquer :) A vos trousses de maquillage les filles ! Aujourd'hui les filles, les plus stylés pour Halloween c'est nous ! Hahahaha [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le Divertissement ! Par Mathide99999. Aujourd'hui, je me suis levé ce matin en me disant que je faisais des concours ou il n'y a pas assez de créativité. Alors là, je vous mets tous à l'épreuve : je veux que pour Halloween vous créez une tenue d'Halloween. Voici ma tenue que j'ai fais pour vous montrez un exemple: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Cependant, la gagnante ne sera pas sur le header cette fois-ci ;)Voilà, j'éspère que cette édition vous a plu ! Groooos bisoux et encore bonnes vacances ! :D | |
|
| |
Mathide99999 Beauty'Incrust
Messages : 209 Beauty'ChocoPièce : 235 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 25 Localisation : Aux pays des fées ^^
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Dim 28 Oct - 20:33 | |
| Merci de m'avoir choisi c'est vraiment trop cool merci encore et vive beauty'mag !
PS: Bravo Dreams tu mérite trop d'être membre du mois ;) | |
|
| |
Miss-choco Admin
Messages : 697 Beauty'ChocoPièce : 714 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 25 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Dim 28 Oct - 20:40 | |
| Super Beauty'Mag et bravo à Dream qui est en effet très active Et merci à Mathide car en ce moment j'ai peu de temps à consacrer au graph Bravo :)
Dernière édition par Miss-choco le Dim 28 Oct - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Eliyse Beauty'Plusse
Messages : 353 Beauty'ChocoPièce : 357 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans une grotte.
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Dim 28 Oct - 20:41 | |
| Bravo pour cette édition qui est géniale comme d'habitude :) Félicitations Mathilde, j'avoue que ta tenue était très jolie! *.* Et je suis d'accord avec toi, Dreams mérite d'être le membre du mois! Super idée pour le divertissement, c'est original! Je m'y met dès ce soir ;) | |
|
| |
Angela7574 Admin
Messages : 2029 Beauty'ChocoPièce : 2135 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Dim 28 Oct - 20:46 | |
| Trop belle édition :) Notre mag devient de plus en plus complet :) Je suis super contente *-* Dreamsoutte !!! Dreamsoutte ! | |
|
| |
Miss-choco Admin
Messages : 697 Beauty'ChocoPièce : 714 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 25 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Dim 28 Oct - 20:47 | |
| Angie : Tu m'étonnes :) Le beauty'mag franchement il est génial :) | |
|
| |
Angela7574 Admin
Messages : 2029 Beauty'ChocoPièce : 2135 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Dim 28 Oct - 20:48 | |
| Ca a l'air drole le divertissement x) Sauf que j'ai plus Paint u_u | |
|
| |
Miss-choco Admin
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Dim 28 Oct - 20:51 | |
| Télécharge photofiltre, c'est gratuit :) J'utilisais ce logiciel avant. | |
|
| |
Angela7574 Admin
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Dim 28 Oct - 20:52 | |
| Ok :D Parceque franchment ça me tente là ;D | |
|
| |
Eliyse Beauty'Plusse
Messages : 353 Beauty'ChocoPièce : 357 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans une grotte.
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Dim 28 Oct - 22:00 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Alors voici ma tenue, désolée elle est un peu faite à la one again mais il fallait absolument que je la fasse ce soir car après j'aurais plus trop le temps! :/
Dernière édition par Eliyse le Dim 28 Oct - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Angela7574 Admin
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Dim 28 Oct - 22:54 | |
| Jkiff l'effet ensanglantée | |
|
| |
Miss-choco Admin
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Dim 28 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
Zeminny Beauty'Gere
Messages : 1482 Beauty'ChocoPièce : 1571 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 24
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Lun 29 Oct - 0:50 | |
| Félicitation Dreams ! Et à Mathide !! :P Franchement, il est génial le beauty mag ! Voilà bisous ;) | |
|
| |
Miss-choco Admin
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Lun 29 Oct - 12:49 | |
| Me voici ^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Dreams ♥ Beauty'Gere
Messages : 1353 Beauty'ChocoPièce : 1365 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Quelque pars! ☺
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Lun 29 Oct - 13:04 | |
| Waaaaaaaa elles sortent de plus en plus vite les nouvelles éditions dit donnnnc è_é ! Brefffff ! J'adore Halloween donc j'suis totalement fan de cette 8e édition *__* Et merci de m'avoir élu membre du mois, j'vous z'èm trop ♥ Pour le concours ce genre de création c'pas mon truc mais bon, autant essayé, on sais jamais x]] ! | |
|
| |
Angela7574 Admin
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Lun 29 Oct - 13:12 | |
| Elle est sublime ta tenue Miss-Choco :DDS | |
|
| |
Dreams ♥ Beauty'Gere
Messages : 1353 Beauty'ChocoPièce : 1365 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Quelque pars! ☺
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Lun 29 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
Miss-choco Admin
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Lun 29 Oct - 13:21 | |
| Merci ^^ Mais celle de Eliyse est bien faite aussi ♥ | |
|
| |
Angela7574 Admin
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Lun 29 Oct - 13:22 | |
| Y a du level pour moi :'( | |
|
| |
Dreams ♥ Beauty'Gere
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Lun 29 Oct - 14:06 | |
| On va se faire expulser x) | |
|
| |
Aphorisme Beauty'Plusse
Messages : 372 Beauty'ChocoPièce : 381 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 25 Localisation : Pays des merveilles :D
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Lun 29 Oct - 19:11 | |
| J'adore le thème mais je suis pas doué pour ce genre de truc >Je suis fan de des deux tenues *O* | |
|
| |
Dreams ♥ Beauty'Gere
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Lun 29 Oct - 22:44 | |
| Camille tu peux modifié ton post : j'ai 900 msg à mon actif ! 8) *901 maintenant :lol!: | |
|
| |
Angela7574 Admin
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Mar 30 Oct - 12:14 | |
| 918* :D Tu vas me rattaper | |
|
| |
Dreams ♥ Beauty'Gere
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Mar 30 Oct - 20:08 | |
| Euhh oui x) ! Dans 500 post quoi xD | |
|
| |
so love Beauty'Superstar
Messages : 6 Beauty'ChocoPièce : 8 Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* Mer 31 Oct - 15:29 | |
| ma bimbo s 'habille d'une nouvelle façon pour Halloween. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* | |
| |
|
| |
| Beauty'Mag ! 8ème édition ! *o* | |
|