| Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* | |
|
+4Mathide99999 Eliyse Zeminny Bubble :3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bubble :3 Beauty'Trauw
Messages : 2369 Beauty'ChocoPièce : 2446 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* Lun 24 Déc - 16:21 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Bienvenue a tous et toutes dans cette 12ème édition pour Noël du journal !Dans ce journal, nous essaierons de vous divertir , de vous informer, de vous faire rire, ect... (Plus de détails dans le sommaire ;3)Il paraîtra toutes les 2 semaines (Ou à peu près ^^'). Il est écrit par "Bubble :3" & par sa très gentille assistante "Mathide99999". Mais en plus de ça, nous avons une talentueuse graphiste "Miss-Choco" qui nous fera la plupart du temps, les supers headers et tout les petits graph's ! n_n Merchiiiii ! [color=#996633Il est composé de deux parties, la partie qui concerne le fofo' avec les 3 premiers articles, et la partie qui concerne tout autre chose, avec les 3 derniers articles.[/color] Allez, bonne lecture à tous ! n_nSommaire : • Le p'tit mot des journalistes. • Zap de cette semaine. • Le reportage.------• Le conseil des journalistes. • La Chronique Beauté. • Divertissement ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le p'tit mot des journalistes. Par Bubble :3 Hellooooooooooooooooo' ! :DPetit papa Noël Quand tu descendras du ciel, Avec des jouets par milliers, N'oublie pas mon petit soulier... /SBAF/ Tais-toi maintenant ! è_é Bon, ok, jarrête, vous l'avez compris c'est, certes, les vacances mais aussi et surtout Noweeeeeeeeeeeeeeeeel ! :DDD Beauty'Mag aussi a sortit sa parure de Noël, avec des graph's , puis, vous aurez surement dans la semaine une deuxième chronique Beauté, Spéciale pour Noël, si vous êtes bien sages hein ! Sinon, la gagnante du concours de tenue de Noël est... Dreams Bravo, toute en rouge, elle était trop mignonne :3 Même si nous sommes un petit peu déçues du nombre de participants a nos divertissements.. Ca devient de plus en plus restreint .. :/Mais bon, bref, comme on se reverra pas avant le Jour de l'An [On se reverra le 7 ;)], je vous dit déjà Bonne Année ! n__nAllez, bonne lecture ! :B [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le zap de la semaine. Par Bubble :3 Bon, ben écoutez.. je n'ai quasiment rien a vous dire ! xDIl ne s'est pas passé grand-chose, m'enfin bon, comme c'est les vacances, le forum devrait devenir un p'tit peu plus actif :DNous allons essayer de remotiver quelques anciennes qui disparaissent a cause de l'école è_é Et puis, d'amener quelques nouveaux inscrits, d'ailleurs, si vous voulez le faire, n'hésitez pas hein ! :DBon, ben, voilà voilà quoi ^^' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le reportage. Par Bubble :3 et Angela7574 (Idée de Zemi). Voilà un interview de Angela7574, en exclusivité ! 8)D'abord.. Parle nous de toi ! - Comment t’appelles-tu et quelle est ta date d'anniversaire ? Angela, 10/07/1999 :D - Tu es comment physiquement ? Blonde, grande, yeux bleus ? Ou pas du tout ? :p Ahaha ! Mystère ;) - Quelles sont tes plus grandes qualités ? Je suis trop gentille, ultra généreuse, et j'aime aider les gens... Je suis parfaite -Et aussi... Tes pires défauts ? :b [voir réponse du dessus ;)] -Tu as une passion dans la vie ? Beauty :P Nan en vrai j'adore les chats, sortir aek mes amies, et la gym :) - Une couleur préféré ? Bleu :) -Qu'est-ce que tu adores manger, par dessus tout ? :D Chinois !!!!!! -Tu as des animaux de compagnie ? :B 1 petit chaton :) - Tu aimes lire ? Si oui, quel genre de livres lis-tu ? Lequel est ton préféré ? Ouais j'aime bien :)Pas vraiment de genre préférée mais :) Ma série de livres préférée est la collection Uglies, Pretties... -Et les films ? Il y en a un que tu préfères ? Ouais j'adore ! Mais j'en ai pas un a citer en particulier -Un objet dont tu ne peut plus te passer ? Téléphone 8D -Y'a t-il quelqu'un a qui tu es vraiment très attachée ? (Familles,amis..) Famille & Amis :) Ensuite.. Parle nous de Beauty ! -Depuis combien de temps es-tu inscrite sur Beauty ? Etant la fonda, j'ai été inscrite le jour de la création du forum :) -Pourquoi ce pseudo ? :D Parce que c'est le même que sur ma bimbo :) - Qu'est-ce qui te plait le plus dans ce forum ? Tout ! Mais en particulier la bonne entente entre les membres ! -Tu connais tout les membres du fofo' ? Oui a peut près ! Sauf ceux qui s'inscrivent pour 1h !! -Tu as un p'tit mot pour eux ? :3 YOU'RE GREAT !!! - Tu passes combien de temps sur le fofo' ? Des jours en particulier ou tu es plus présente que d'habitude ? Pendant les vacances, je passe 1/2 heures sur le forum pendant la journée et le soir bah ca dépend ;) - Y'a t-il quelque chose dont tu rêverais (nouveautés, etc..) mais qui n'est pas encore présent sur Beauty ? Plus de membres :) -Enfin, pour finir, as-tu un petit mot pour quelqu'un qui lit Beauty'Mag ? :) Bah je tiens vraiment a remercier les belles qui s'occupe de Beauty'Mag :) Mais aussi je remercie tous ceux qui ont fait que le forum est génial aujourd'hui [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le conseil des journalistes. Par Mathide99999. Aujourd'hui, un petit conseil pour donner du volume à vos cheveux ;) Tout d'abord sécher à contresens de l'implantation donne beaucoup de volume à la chevelure, peut importe sa longueur. La tête penchée en avant, l'air du séchoir arrivant du dessus, passez les doigts à contresens de l’implantation et voilà :D [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] La Chronique Beauté. Par Mathide99999. Écharpe américaine, Jennifer, 7,99 euros Le drapeau américain est devenu un grand symbole de mode ! Tout le monde veut le fameux drapeau.Avec ses couleurs vives et ses étoiles blanches, elle donne à votre tenue la touche final qui change tout ;) Et en plus de ça elle n'est pas très chère alors que demander de plus ? ^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le Divertissement ! Par Mathide99999 Vu que Noël approche j'ai décidé que cette fois-ci le thème serait " Le calendrier de l'avent " :D C'est très simple vous devez créer votre calendrier de l'avent, c'est a dire que vous faites un calendrier de l'avent, comme sur Mabimbo par exemple, avec les cases, etc... Pas besoin de faire les cadeaux, juste le calendrier hein ! ^^Et le plus beau sera alors choisit par les juges ;) Si vous n'avez pas trop compris il suffit de demander sur le topic ^^ Voilà, je vous souhaite a tous de bonnes fêtes et de bonnes vacances ! Bisoux :3 | |
|
| |
Zeminny Beauty'Gere
Messages : 1482 Beauty'ChocoPièce : 1571 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 24
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* Lun 24 Déc - 16:25 | |
| Promiièreuuux !! Trop belle édition n_____n J'ai pas compris le divertissement ... Il faut faire un dessin?! O_o J'aime les graph ♥ Félicitation Dream' ! Et solide reportage Angie! ♥ Bidous ♥ | |
|
| |
Eliyse Beauty'Plusse
Messages : 353 Beauty'ChocoPièce : 357 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans une grotte.
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* Mar 25 Déc - 10:36 | |
| Joliie édition, bravo à tous le monde! Félicitations Dreams, et tès sympa ton interview Angie! :P Sinon moi non plus je n'ai pas très bien compris le divertissement x) Passez toutes de bonnes fêtes! | |
|
| |
Mathide99999 Beauty'Incrust
Messages : 209 Beauty'ChocoPièce : 235 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 25 Localisation : Aux pays des fées ^^
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* Mar 25 Déc - 14:49 | |
| Super Edition ! J'adore :P
Gros Bisous JVM | |
|
| |
Messages : 2369 Beauty'ChocoPièce : 2446 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* Mar 25 Déc - 15:34 | |
| En fait, il faut faire la "devanture" d'un calendrier ^^ Comme lorsqu'on arrivaient sur MB, avant de cliquer sur la boule du jour, il y avait une page avec le calendrier ^^ Eh bien, c'est ça qu'il faut faire ;) Bonnes fêtes | |
|
| |
Angela7574 Admin
Messages : 2029 Beauty'ChocoPièce : 2135 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* Mar 25 Déc - 16:04 | |
| J'ai fait fort pour l'interview x) Très jolie édition (pour changer tiens :P)
Je vais essayer de faire un calendrier mais je vous promets rien x)
| |
|
| |
Dreams ♥ Beauty'Gere
Messages : 1353 Beauty'ChocoPièce : 1365 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Quelque pars! ☺
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* Mar 25 Déc - 20:10 | |
| J'adore Noweeeeeeel! *.* Et personne m'a souhaité un joyeux anniversaire :( Merci de m'avoir fait gagnante Et c'est vrai on a pas eu bcp de particpantes.. Mais on se remotive ! | |
|
| |
Miss-choco Admin
Messages : 697 Beauty'ChocoPièce : 714 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 25 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* Mer 26 Déc - 13:26 | |
| Hey joyeux noël ! :) Je pense participer au concours car maintenant que j'ai une tablette graphique il faut juste que j'arrive à m'en servir :D (c'est dur) Bref félicitation à Dreams et superbe interview ! | |
|
| |
Angela7574 Admin
Messages : 2029 Beauty'ChocoPièce : 2135 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* Mer 26 Déc - 14:11 | |
| Bon anniv'' Dreamoussette !
:P | |
|
| |
Sïana Beauty'Fun
Messages : 427 Beauty'ChocoPièce : 432 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* Ven 28 Déc - 22:45 | |
| Très belle édition aux couleurs de Noël, bravo ♥ | |
|
| |
Dreams ♥ Beauty'Gere
Messages : 1353 Beauty'ChocoPièce : 1365 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Quelque pars! ☺
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* Dim 30 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
Angela7574 Admin
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* Dim 30 Déc - 18:43 | |
| Désolée mais je participe pas au jeu :$ | |
|
| |
Zeminny Beauty'Gere
Messages : 1482 Beauty'ChocoPièce : 1571 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 24
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* Lun 31 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* Lun 31 Déc - 17:07 | |
| | |
|
| |
Zeminny Beauty'Gere
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* Lun 31 Déc - 17:12 | |
| J'ai pas trop le temps mais j'vais essayer, parce que c'est toua :3 | |
|
| |
Angela7574 Admin
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* Lun 31 Déc - 21:07 | |
| J'ai essayer, c'est trop compliquée :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* Mar 1 Jan - 14:45 | |
| Roooh, mais je vous demande pas un truc de pro hein ! Rien qu'un essai, vous me l'envoyez par MP, pour me faire plaisir :3 | |
|
| |
Zeminny Beauty'Gere
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* Mar 1 Jan - 15:15 | |
| | |
|
| |
Mathide99999 Beauty'Incrust
Messages : 209 Beauty'ChocoPièce : 235 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 25 Localisation : Aux pays des fées ^^
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* Dim 6 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* | |
| |
|
| |
| Beauty'Mag ! 12ème édition ! *-* | |
|