Bubble :3 Beauty'Trauw
Messages : 2369 Beauty'ChocoPièce : 2446 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Beauty'Mag ! 11ème édition ! ;D Dim 9 Déc - 22:19 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bienvenue a tous et toutes dans cette 11ème édition du journal !
Dans ce journal, nous essaierons de vous divertir , de vous informer, de vous faire rire, ect... (Plus de détails dans le sommaire ;3)
Il paraîtra toutes les 2 semaines (Ou à peu près ^^'). Il est écrit par "Bubble :3" & par sa très gentille assistante "Mathide99999". Mais en plus de ça, nous avons une talentueuse graphiste "Miss-Choco" qui nous fera la plupart du temps, les supers headers et tout les petits graph's ! n_n Merchiiiii !
Il est composé de deux parties, la partie qui concerne le fofo' avec les 3 premiers articles, et la partie qui concerne tout autre chose, avec les 3 derniers articles.
Allez, bonne lecture à tous ! n_n
Sommaire :
• Le p'tit mot des journalistes. • Zap de cette semaine. • Le reportage. ------ • Le conseil des journalistes. • La Chronique Beauté. • Divertissement !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le p'tit mot des journalistes.
Par Bubble :3
Coucou a tous ! :D
Tout d'abord, bienvenue dans cette 11ème édition ! J'éspère que chez vous l'hiver n'est pas trop glacial (comme chez moi >.<) et que vous avez pas déjà manger tout vos p'tits chocolats ! Bah voui, Nooooëëël (A prononcer Noyeeel) arrive hein ! :D
L'odeur du sapin, les guirlandes, les bougies, le repas de famille, les chocooolats *o*, le réveil au 25, et puis les cadeaux surtout hein ! 8D
Enfin bref, vous aurez droit a une édition Noëlesque , du 23 décembre au 6 janvier, parce qu'on prépare déjà tout ça ! 8)
Sinon, la gagnante du dernier concours est "Eliyse", bravo a toi tu étais très jolie avec ces p'tites bottines ! *o* Désolée, tu n'est pas sur le header par contre :$
J’espère que cette édition bougera plus que la dernière, d'ailleurs, comme Mathide99999 ne répondais pas a temps, j'ai fait les siens (plutôt que de donnez du retard :b) donc excusez si ils sont pas terribles.. Sur ce, bonne lecture ! :3
Le zap de la semaine.
Ben, écoutez, ces deux semaines il ne s'est pas passer beaucoup de choses..
Je le répète encore, toujours, et je crois que ça sera toujours comme ça xD Il y a quelques nouveaux inscrits , et puis bien sûr, les nouveaux topics !
L'édition n°10 du Beauty'Mag qui est sorti la semaine dernière mais vous le savez hein ! Et puis aussi, le nouvel article dans cette édition là ! "Le reportage" avec Zemi qui est interviewer en première puisque c'est elle qui a eu l'idée n__n
Eh bien, je n'ai donc pas grand-chose a vous dire xD Voilà, voilà !
Le reportage.
Par Bubble :3 et surtout Zemi. Voilà un interwiew, en exclus, mesdames et messieurs de Zemi ! 8D A chaque édition, il y aura soit le membre du mois, soit ce reportage sur un lecteur du Beauty'Mag !
D'abord.. Parle nous de toi !
- Comment t’appelles-tu et quelle est ta date d'anniversaire ? Je m'appelle Mathilde, je suis née le 19.10.2000
- Tu es comment physiquement ? Blonde, grande, yeux bleus ? Ou pas du tout ? :p Lol Je suis chatain clair avec des mèches blondes :P Je suis assez petite :$$ Et j'ai les yeux... Marons-Verts ^^
- Quelles sont tes plus grandes qualités ? Je suis gentille ('fin on m'le dit) , social et j'aime aidé les autres :D
-Et aussi... Tes pires défauts ? :b Grrr... J'ai un sale caractère n_n
-Tu as une passion dans la vie ? La Daaaaannnse !!! :3
- Une couleur préféré ? @_@ J'aime le violet & le noir.
- Qu'est-ce que tu adores manger, par dessus tout ? :D Des baaaanbannns !!!! [bonbons]
- Tu as des animaux de compagnie ? :B J'ai eu un chat dernièrement ^^ Et 2 poiiisssonns !
- Tu aimes lire ? Si oui, quel genre de livres lis-tu ? Lequel est ton préféré ? J'adore lire ! Je lis en ce moment Le journal d'un vampire ! Mon préféré a été Sabotage à Versaille d'Arthur Tenor n_n
-Et les films ? Il y en a un que tu préfères ? Je suis fan de Twilight, et des films qui font peuuur... Niark niark !
-Un objet dont tu ne peut plus te passer ? Mon collier ! :D [Et mon ordi mais sa... Je crois qu'vous le savez déjà n_n]
-Y'a t-il quelqu'un a qui tu es vraiment très attachée ? (Familles,amis..) A mon chaaaton !! :D
Ensuite.. Parle nous de Beauty !
-Depuis combien de temps es-tu inscrite sur Beauty ? Pfiouu... Le 8 juillet je crois :P
-Pourquoi ce pseudo ? :D Parce que j'aime Minnie ! Et donc je suis Zeminny !
- Qu'est-ce qui te plait le plus dans ce forum ? L'ambiance !! :D
-Tu connais la fondatrice de celui-ci ? Bah vouiii :3
-Tu as un p'tit mot pour elle ? :3 Angiiiie !! On t'aiiimeuuuh !!! :3
- Tu passes combien de temps sur le fofo' ? Des jours en particulier ou tu es plus présente que d'habitude ? Je passe environ 30 minutes - 1 heure par jour ^^ Le WeekEnd je suis la pratiquement toute la journée n_n
- Y'a t-il quelque chose dont tu rêverais (nouveautés, etc..) mais qui n'est pas encore présent sur Beauty ? Non, j'crois pas xD
-Enfin, pour finir, as-tu un petit mot pour quelqu'un qui lit Beauty'Mag ? :) Ouii !! Je remercie Mathilde99999 & Miss-Choco pour tout leurs graph' ! Et Bubble pour sa disponibilité !! Puis tout les membres que j'adore !!!!! :3
Le conseil des journalistes.
Par Bubble :3.
Pour ce conseil, je vous propose un gommage.. Des mains !
En effet, on propose souvent des gommages du visage, du corps, etc.. Mais les mains ont besoin d'être nourries ! D'ailleurs, j'ai essayé d'en trouver un facile, a faire avec quelque chose qu'on a presque tous chez nous.
Mélangez trois cuillerées à soupe de sucre dans de l’huile d’olive tiède. Massez vos mains préalablement enduites du mélange pendant environ cinq minutes. Rincez et appliquez votre crème hydratante habituelle.
Avec ce gommage, vos mains redeviendront douces, immédiatement après ! Et en plus, elles seront nourries :)
La Chronique Beauté.
Par Bubble :3.
Eye glitter, ombres a scintillantes, Claire's. 4.95 euros.
Je vous présente aujourd'hui plusieurs ombres à paupières à paillettes. (Non, je n'ai pas fait de faute de frappe quand j'ai mis "Ombre à scintillantes" au dessus, ça s’appelle vraiment comme ça n__n).
C'est une petite plaquette ou il y a 5 couleurs : Doré, rose, violet, bleu, et vert.
Ce sont vraiment de jolies couleurs (D'ailleurs, coup de coeur pour le vert), pour cause, je les ai essayés :B Bon j'avoue, elles sont plutot flashys, mais pour les fêtes c'est tout juste parfait ! :D
En plus, c'est pas trop cher, bref, j'adhère ! 8D
Le Divertissement !
Comme je vous l'avez dit, la prochaine édition sera une édition aux couleurs de Noël !
Alors, pour ne pas faire tache dans ces jolies couleurs, je vous propose de faire une tenue qui nous fera ressentir la magie de Noël ! *0* Je n'ai pas vraiment d'indications a vous donner, vous faites selon vos envies. Vous pouvez rester dans les couleurs de Noël (Vert foncé, rouge, blanc) ou alors trouver un autre moyen de nous éblouir !
C'est comme vous voulez !
Et du coup, cette fois-ci, la gagnante du concours sera sur le prochain header ! :D
Bon, eh bien voilà ! Gros bisoux, et puis à dans deux semaines (Pour les vacances, hiiii :D)
Dernière édition par Bubble :3 le Lun 10 Déc - 21:01, édité 1 fois | |
|
Zeminny Beauty'Gere
Messages : 1482 Beauty'ChocoPièce : 1571 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 24
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 11ème édition ! ;D Dim 9 Déc - 22:58 | |
| Preum's !! :D Mooon reportageuh :P Bravo Eliyse ;) Magnifique édition ;) Bisous | |
|
Angela7574 Admin
Messages : 2029 Beauty'ChocoPièce : 2135 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 11ème édition ! ;D Lun 10 Déc - 20:21 | |
| | |
|
Mathide99999 Beauty'Incrust
Messages : 209 Beauty'ChocoPièce : 235 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 25 Localisation : Aux pays des fées ^^
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 11ème édition ! ;D Lun 10 Déc - 20:57 | |
| Bravo sérieux super édition sachant que je n'ai pas pu le faire par manque de temps c'est vraiment super :P
Gros Bisous Je vous aime | |
|
Eliyse Beauty'Plusse
Messages : 353 Beauty'ChocoPièce : 357 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans une grotte.
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 11ème édition ! ;D Mer 12 Déc - 14:25 | |
| Super édition, bravo à vous! Et merci beaucoup de m'avoir fait gagnante! :P :jesaispassiçasedit: J'adore l'idée du reportage, ça change! Gros bisous . | |
|
Dreams ♥ Beauty'Gere
Messages : 1353 Beauty'ChocoPièce : 1365 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Quelque pars! ☺
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 11ème édition ! ;D Mer 12 Déc - 15:29 | |
| Super nouvelle édition! :) Bravo à Eliyse! Et j'posterai ma tenue bientôt mais comme j'ai du faire bronzé ma bimbo au max' ca le fait pas donc.. :v | |
|
Miss-choco Admin
Messages : 697 Beauty'ChocoPièce : 714 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 25 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 11ème édition ! ;D Mer 12 Déc - 16:36 | |
| Superbe édition encore une fois ;) NOËËËLLLL !!!!!!! *sorsencourant* | |
|
Angela7574 Admin
Messages : 2029 Beauty'ChocoPièce : 2135 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 11ème édition ! ;D Ven 14 Déc - 22:13 | |
| Le jeu se finit quand ? :) | |
|
Zeminny Beauty'Gere
Messages : 1482 Beauty'ChocoPièce : 1571 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 24
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 11ème édition ! ;D Sam 15 Déc - 2:54 | |
| - Angela7574 a écrit:
- Le jeu se finit quand ? :)
Quelle jeu? | |
|
Angela7574 Admin
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 11ème édition ! ;D Dim 16 Déc - 14:17 | |
| Le divertissement
Vala ma tenue
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
Dreams ♥ Beauty'Gere
Messages : 1353 Beauty'ChocoPièce : 1365 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Quelque pars! ☺
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 11ème édition ! ;D Jeu 20 Déc - 20:53 | |
| Merry Christmas ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
Zeminny Beauty'Gere
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 11ème édition ! ;D Jeu 20 Déc - 22:58 | |
| Ma tenue j'la post demain ;) | |
|
Zeminny Beauty'Gere
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 11ème édition ! ;D Ven 21 Déc - 17:19 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sorry pour le double post x_x Voici ma tenue rose et noir. J'sais que c'est Pas très joli mais je savais pas quoi faire x) | |
|
Dreams ♥ Beauty'Gere
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 11ème édition ! ;D Sam 22 Déc - 1:53 | |
| Aller! Plus de participantes T.T' | |
|
Angela7574 Admin
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 11ème édition ! ;D Sam 22 Déc - 19:26 | |
| | |
|
Bubble :3 Beauty'Trauw
Messages : 2369 Beauty'ChocoPièce : 2446 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 11ème édition ! ;D Lun 24 Déc - 16:21 | |
| La nouvelle édition est en ligne, je ferme ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beauty'Mag ! 11ème édition ! ;D | |
| |
|