| [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) | |
|
+11lolojo77 Sïana Priyncess Miss-choco Zeminny Dreams ♥ Mathide99999 Tara-99 Angela7574 Bubble :3 Inesia1998 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubble :3 Beauty'Trauw
Messages : 2369 Beauty'ChocoPièce : 2446 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 24
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Mer 12 Sep - 21:22 | |
| Merciiiii :D Des longs doigts je sais pas, mais mon ongle du euh.. index, est tout court du coup, c'était pas égalisé et ça fait Pas très joli xD Haaaan oui, tes petits lapins tout mignons *-*
Angie : Merci :D
J'ai fait un nouveau nail-art du coup, je pense pas qu'il sera au gout de tout le monde, m'enfin je vous mets ça bientot n__n | |
|
| |
Angela7574 Admin
Messages : 2029 Beauty'ChocoPièce : 2135 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Jeu 13 Sep - 18:58 | |
| J'ai hate de voir ça Je montrerai mes nail art quand j'en auraiit plus | |
|
| |
Chipita7 Beauty'Incrust
Messages : 293 Beauty'ChocoPièce : 303 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 25 Localisation : Sur une chaise de bureau
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Sam 15 Sep - 11:41 | |
| le tuto lapin est trop beau :) mon problème pour faire les nails art, c'est que j'ai tout les ongles qui poussent en rond sauf l'annulaire qui poussent en rectangle T_T a par le faire pousser hyper long et le limer/couper en rond, je vois pas d'autre solution... la loose :( | |
|
| |
Eliyse Beauty'Plusse
Messages : 353 Beauty'ChocoPièce : 357 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans une grotte.
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Sam 15 Sep - 15:16 | |
| - Chipita7 a écrit:
- le tuto lapin est trop beau :)
mon problème pour faire les nails art, c'est que j'ai tout les ongles qui poussent en rond sauf l'annulaire qui poussent en rectangle T_T a par le faire pousser hyper long et le limer/couper en rond, je vois pas d'autre solution... la loose :( Je suis dans le même cas que toi :( | |
|
| |
Messages : 2369 Beauty'ChocoPièce : 2446 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 24
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Sam 15 Sep - 16:30 | |
| C'est normal les filles, les ongles poussent d'abord en rond puis, vous attendez et les couper carrés ;B
La flemme de mettre mon nail-art, j'éditerais plus tard x) | |
|
| |
Angela7574 Admin
Messages : 2029 Beauty'ChocoPièce : 2135 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Mer 19 Sep - 19:36 | |
| Si vous voulez vous mettre au stamping nail art et que vous trouvez que le site de konad est cher aller sur " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " Y a pleins de produits nail art pas cher ! Sauf les frais de transport a 12 E...., donc je vous conseille d'en acheter 1 seule fois mais beaucoup de prduits et de faire une commande groupée ^^ | |
|
| |
Miss.Léa Beauty'Novice
Messages : 46 Beauty'ChocoPièce : 54 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans le monde, haha (a)
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Mer 26 Sep - 19:26 | |
| Il y a aussi les essie qui sont bien comme vernis pour le Nail Art. J'ai déjà essayé et sa marche très bien. (malgré son prix) Sa en vaut la peine quand même. Et le Water Marble, je crois que se vernis, jamais je n'arriverais à en faire un sans qu'il ne soit raté! x) Donc s'il te plait, si tu as des techniques ou autres, je serais hyper contente que tu m'en donne. (a) Merci d'avance :) | |
|
| |
Angela7574 Admin
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Mer 26 Sep - 20:09 | |
| Les OPI sont les meilleurs pour les water marble :) Malheureusement je suis pas super forte :$ Je peux juste te dire d'aller tres vite et d'utiliser un eau filtré a température ambiante :) Aussi de mettre une couche de couleur clair avant de tremper tes ongles | |
|
| |
Miss-choco Admin
Messages : 697 Beauty'ChocoPièce : 714 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 25 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Mer 26 Sep - 20:15 | |
| Mes ongles se cassent c'est énervant U__U' En plus ils se dédoublent ! J'ai remarqué que quand je mettais du vernis mes ongles prenaient de belles formes quel que soit mon vernis ^^ | |
|
| |
Miss.Léa Beauty'Novice
Messages : 46 Beauty'ChocoPièce : 54 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans le monde, haha (a)
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Mer 26 Sep - 20:16 | |
| Oui, j'ai vue qu'il était mieux de mettre une couche de vernis avant (comme le blanc). Et j'ai déjà essayé pleins de fois, mais ouai, je crois qu'avec les OPI sa marchera bien mieux qu'avec de simples vernis. Je le ferais la prochaine quand je m'en achèterais. Mais tu as essayé avec des OPI ou? Merci pour l'info sur l'eau ambiante, je ne le savais pas :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Mer 26 Sep - 20:19 | |
| Moi je l'ai déjà fait aussi n__n Si je peux me permettre de m'incruster, d'abord teste tes vernis pour voir ce qui pourraient marcher, au lieu de le faire au pif au dernier moment ^^ Ensuite, protège tes doigts (le tour de l'ongle, surtout) sinon, quand tu essayeras d'enlever les traces autour de ton ongles, tu pourrais risquer d'enlever le water marble. Prends de l'eau ambiante comme l'a dit Angela' et prépare bieeeeen tout le matériel ! Et enfin, assures toi d'avoir beaucoup de temps devant toi, parce que ça prends un bon p'tit temps quand même ^^ | |
|
| |
Miss.Léa Beauty'Novice
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Mer 26 Sep - 20:22 | |
| Merci pour tes conseilles, j'en prendrais comptes pour la prochaine fois. :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Mer 26 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Angela7574 Admin
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Mer 26 Sep - 20:31 | |
| Je t'en prie ;) Nan, je n'est pas de OPI mais a force de regarder des tutos je connais 2/3 trucs :) | |
|
| |
Miss-choco Admin
Messages : 697 Beauty'ChocoPièce : 714 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 25 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Dim 30 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
Dreams ♥ Beauty'Gere
Messages : 1353 Beauty'ChocoPièce : 1365 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Quelque pars! ☺
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Dim 30 Sep - 21:16 | |
| Je viens de m'acheté un pack de 6 vernis couleur pastel de chez Claire's cosmetics. Magniiiiiiifique *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Dim 30 Sep - 22:00 | |
| Miss' ~ C'est une marque de vernis ;3
Aaaah :D | |
|
| |
Tara-99 Beauty'Incrust
Messages : 233 Beauty'ChocoPièce : 258 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ton... Non je joke. Chez moi.
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Lun 1 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Lun 1 Oct - 21:53 | |
| Ben surtout en vernis, quoi ! Ils sont beau et tout, mais faut vite les utiliser.. ^^ | |
|
| |
Dreams ♥ Beauty'Gere
Messages : 1353 Beauty'ChocoPièce : 1365 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Quelque pars! ☺
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Mar 2 Oct - 18:42 | |
| Mes vernis craquelé sont de cette marques là, j'ai jamais eu de problèmes avec.. | |
|
| |
Aphorisme Beauty'Plusse
Messages : 372 Beauty'ChocoPièce : 381 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 25 Localisation : Pays des merveilles :D
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Mar 2 Oct - 23:11 | |
| Aujourd'hui dans la cours j'ai trouvée un vernis par terre et c'est la qualité que j'achète je suis trop contente xD | |
|
| |
Dreams ♥ Beauty'Gere
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Mer 3 Oct - 14:23 | |
| Va y, j'suis dégoûtée ! x) | |
|
| |
Aphorisme Beauty'Plusse
Messages : 372 Beauty'ChocoPièce : 381 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 25 Localisation : Pays des merveilles :D
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Mer 3 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
Dreams ♥ Beauty'Gere
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Mer 3 Oct - 15:49 | |
| TU TROUVE DES VERNIS PAR TERRE TOUA! x). | |
|
| |
Aphorisme Beauty'Plusse
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) Mer 3 Oct - 17:00 | |
| UN vernis pas DES vernis è.é et piiis môà je suis chanceuse quôààà 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) | |
| |
|
| |
| [Beauté] Les vernis à ongles + Nail Art (ou déco sur ongles) | |
|